Chapitre 38

107 21 35
                                    

28 décembre 2018
Handong

En à peine 15 minutes, j'arrive à notre appartement.
Je suis épuisée d'avoir couru, mais j'ai pas le temps de faire une pause.
Je fonce dans notre chambre et balance l'oreiller de Dami à travers la pièce, faisant voler le petit papier que je cherchais.
Je l'attrape au vol et regarde l'adresse, puis je vérifie avec mon téléphone où c'est exactement.
C'est à 10 minutes d'ici.
Maintenant que j'y pense, j'aurais pu demander à Siyeon me conduire au bureau.
Mais ça aurait été dur de leur expliquer pourquoi je voulais aller là-bas.
Leur expliquer la vraie raison.

Je prends un gilet dans l'armoire de Dami (sans commentaires), l'enfile et me prépare pour ressortir.
Je regarde l'heure juste avant.
Seulement 20 heures?
J'ai vraiment le temps pour la retrouver.

Avant de sortir, je passe par la cuisine pour manger un bout, car j'ai rien avalé depuis le petit déjeuner qu'elle m'avait préparé.
Vers 13 heures, je crois.
Bon je sais plus, je sais juste que j'ai faim.

Je trouve un sac avec des gaufres au chocolat dedans, ça devrait suffire.
J'ai pas besoin d'un repas complet.
J'ai faim mais je suis pas encore affamé.
Je prendrais le sac avec moi, pour en donner à Dami.
Si elle m'attend devant sa capsule depuis ce matin, je suis pas sûre qu'elle ait bien mangé.
J'en rapidement une, et j'allais en prendre une deuxième, mais quelque chose attire mon attention.
Des feuilles de papiers qui dépassent de la poubelle.
C'est tous les poèmes qu'elle a fait pour moi...

Ma curiosité l'emporte, et je les sors de la poubelle.
Il y en a au moins 20!
Elle a vraiment eu le temps de faire tout ça en une nuit?
Elle est incroyable quand même...

Je regarde une nouvelle fois l'heure sur mon téléphone, pour être de ne pas avoir mal lu, mais ça va, je ne me suis pas trompée.
J'ai le temps d'en lire 2 ou 3...
Juste pour voir...

Bon je me suis vraiment trompée, le 2 ou 3 s'est transformé en 26, que j'ai relu plusieurs fois, en ne pouvant m'empêcher de pleurer pour certains, résultat des courses, il est 23h37 et je suis entrain de courir comme jamais pour arriver à temps!

Ange VS démon [FF DADONG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant