🌟 |3| STUCK TOGETHER

415 29 14
                                    

stuck together peut littéralement être traduit par coincés ensemble.

J'ai été tentée de faire quelque chose de simple, classique, comme les enfermer dans un placard à balais. À la place, voici environ 2.K de mots décrivant comment nos idiots préférés se sont retrouvés bloqués dans le pire endroit possible en plein entraînement 👀

reya_san a corrigé ce texte, remerciez-là pour vous avoir épargné mes fautes (et mes formulations maladroites) !

Sur ce, bonne lecture ?

໒( ᓀ ‸ ᓂ )७

— Je vais le buter. Je vais le buter tellement violemment qu'il va en crever cet abruti ! tempêtait Katsuki, ses cheveux d'ordinaire en pétard encore plus ébouriffés par la manière dont il ne cessait de les recoiffer en faisant les cent pas. Un tic nerveux ?

Ochako ne prit pas la peine de lui faire remarquer à quel point sa menace était dépourvue de sens. Plus discrète, manquant du penchant pour le dramatique dont son camarade faisait étalage, elle n'en était pas moins habitée du même agacement et savait que si elle ouvrait la bouche pour lui faire une remarque la situation ne ferait qu'escalader en hostilité. S'il y avait bien quelque chose qu'elle voulait éviter c'était qu'ils s'entretuent ; ce serait un aboutissement regrettablement négatif à la situation dans laquelle ils se retrouvaient.

Elle se laissa donc glisser au sol sans faire un bruit, dos collé au mur, et, résignée, observa l'adolescent tenter de percer un trou dans le béton à force d'y tourner en rond. Au moins il ne criait plus, se contentant de marmotter des insultes dans sa barbe inexistante. Essayant de garder sa propre irritation hors de sa voix, elle parla enfin après plusieurs minutes de quasi-silence seulement entrecoupées par les soudains accès de colère du blond :

— Bakugo, tu ne veux pas t'asseoir ? interrogea-t-elle, assez lasse, et il parut comprendre que sa patience ne tenait qu'à un fil puisqu'il coopéra.

Elle pouvait vivre avec son regard agacé la fixant sans interruption, au moins il se taisait pour le moment.

La jeune femme se relaxa considérablement une fois qu'elle ne fut plus bombardée par l'aura négative de son camarade de classe. Ce dernier paraissait presque bouder, les doigts tapotant sans interruption le sol, occupé à examiner le plafond de la pièce comme s'il allait s'ouvrir d'un instant à l'autre pour les libérer. Ochako grimaça intérieurement. Peu probable.

Cette affreuse situation dans laquelle ils se trouvaient, même elle, qui se considérait comme éternelle optimiste, ne pouvait penser à un moyen d'en sortir. Ils étaient bloqués. Coincés. Enfermés. Et pire que tout, ils l'étaient ensemble.

Elle laissa sa tête cogner contre le mur avec un grognement de frustration, qui lui valut un sourcil levé de la part du blond, qu'elle choisit sciemment d'ignorer. Tout ça c'était de la faute de Denki.

Peut-être se joindrait-elle à Bakugo pour faire payer Chargebolt, du moins quand on les libérerait de cette maudite prison. Ce n'était pas une exagération de sa part, parce que cette pièce était bien une prison, et pas n'importe laquelle ! D'entre tous les endroits où elle aurait pu se retrouver piégée avec Kacchan il avait fallu que c'en soit un avec des murs où couraient des câbles neutralisant les alters.

Aizawa les avait lâchés dans le stade d'entraînement, désignant une équipe de vilains et une équipe de héros, ces derniers devant parvenir à enfermer les premiers mentionnés dans la pièce où ils se tenaient maintenant. Uravity et Dynamight avaient été assignés à la garde des portes, pour éviter que les vilains ne tentent quoi que ce soit pour saboter le dispositif d'annulation d'alter fixé à l'extérieur des murs et, malheureusement pour eux, Denki avait fait disjoncter son sens commun en utilisant trop de pouvoir, les poussant dans la prison.

KACCHAKO WEEK 2021Où les histoires vivent. Découvrez maintenant