Et oui, voici l'arrivée des AU...
Et vous savez quoi ? Le prompt d'aujourd'hui était AU's Day, littéralement Jour des Univers Alternatifs, donc je ne me suis pas contentée de les transporter dans un monde Fantasy. Non, évidemment ç'aurait été trop simple ! Il a fallu que je mêle à tout ça une bonne vieille Soulmate AU, parce que les choses n'étaient pas assez compliquées !
Au programme donc : du Ennemies to Lovers, Kirishima étant un bon ami, et des premières impressions à la Pride & Prejudice !
Bonne lecture ~
┬┴┬┴┤(・_├┬┴┬┴
— Je vois aucun argument suffisamment convaincant pour que je sois persuadé de t'aider, tête d'œuf, ricana l'homme après l'avoir à peine regardée plus de dix secondes.
Elle lutta pour ne pas se hérisser trop visiblement, le rouge lui montant aux joues sous l'indignation. Il se croyait malin, peut-être, ce barbare impoli, juste parce qu'il avait un dragon et une épée brillante ! Ochako retint l'impulsion de le tirer par sa boucle d'oreille rouge -était-ce vraiment une griffe ?- pour le baisser jusqu'à elle et lui cracher en pleine figure. Elle se força à se maîtriser, on l'avait envoyé comme ambassadrice après tout.
— Et pourquoi ça ? demanda-t-elle à la place -très calmement merci bien, si elle serrait la main sur son bâton c'était simplement pour l'empêcher de tomber au sol voilà tout.
Il ricana. Elle rêvait déjà d'arracher ce stupide sourire en coin de son visage arrogant. Bon sang, qui l'avait élue comme la plus pacifiste du groupe déjà ?
— Parce que j'aide pas les sorcières, rétorqua t-il d'un ton sec plein de mépris, et ses yeux carmins se fixèrent sur elle comme si elle avait tué son chiot.
La jeune femme souffla du nez, se redressant face à cet affront, histoire de paraître plus grande, et lui rendit son regard incendiaire. Il eut le mérite de maintenir l'intensité du sien, bien que paraissant surpris l'espace d'un instant de rencontrer tant d'audace chez une personne d'apparence si inoffensive. Ils se seraient probablement fixés sans cligner des yeux pendant une bonne heure, par pure force de détermination mal employée, si l'arrivée d'un nouvel individu ne les avait pas distraits l'un de l'autre.
Il ne portait qu'un pagne et son visage avenant encadré par une masse de cheveux écarlates dressés vers le ciel perdit de son expression amicale dès qu'il aperçut la scène. Qu'il ait senti la tension électrique entre les deux interlocuteurs ou soit simplement étonné de trouver quelqu'un de suffisamment téméraire pour s'aventurer dans cette grotte, il eut l'immédiate réaction de lever les mains devant lui dans un geste se voulant apaisant.
— Oh là, qu'est ce qui se passe ici ? s'exclama-t-il, et Ochako fut surprise de voir l'insupportable blond se détendre au lieu de sauter à la gorge de l'étrange homme.
Le blond fit un vague geste vers elle, l'englobant d'un mouvement du poignet avant de déclamer plutôt sèchement :
— On a un problème comme tu peux le voir.
La jeune femme leva un sourcil, pas vraiment sûre d'être satisfaite de cette introduction, mais laissa couler, bien plus intéressée de la réaction du nouveau venu, qui était apparemment un habitué de l'endroit si l'autre muffle s'adressait à lui avec tant de familiarité. Le rouquin eut un sourire désabusé qui dévoila des dents inhabituellement pointues et posa les poings sur les hanches dans une attitude très dramatique, si on demandait l'avis de la sorcière.
VOUS LISEZ
KACCHAKO WEEK 2021
FanfictionDésespérés d'enfin trouver du matériel pour le Kacchako, ce superbe ship pourtant sous-estimé ? N'ayez crainte, je viens à la rescousse ! Du 1er au 8 août, à l'occasion de la week de cette année, venez suivre Katsuki Bakugo et Ochako Uraraka à trav...