swap signifie ici échange.
Il faut savoir que quand on en vient à MHA, j'ai une grosse faiblesse. Il s'agit du (plutôt attendu) Pro Heroes AU... Et bien évidemment c'est ce que je vous ai concocté pour aujourd'hui !
Du Kacchako badass occupé à défoncer du vilain vous manquait ? J'ai une bonne nouvelle puisque c'est exactement ce de quoi ce texte fait état. Au programme aujourd'hui : de l'action, un peu de Hurt/Comfort, trois invités surprise et une journée pas tout à fait comme les autres.
(Une continuation de cet OS a été publiée sur mon compte sous la forme d'une histoire courte, alors s'il vous a plu passez sur SPOTLIGHT (blinding me) ! ;3)
Bonne lecture !
✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
— Cheeks, pose-moi sur le sol bordel ! hurla dans son oreillette Katsuki, de là où il flottait, accroché au parpaing visible de l'étage d'un immeuble à-moitié effondré.
Si la situation avait été moins drastique, la jeune femme aurait rit. Le grand Katsuki Bakugo, major de promotion de la dernière génération de héros sortie de UA, à la merci d'un alter de gravité. Cependant, elle n'avait ni le temps ni l'envie de s'esclaffer
— Je... essaya t-elle de répondre, coupée par un grésillement soudain de l'appareil, qu'elle secoua en priant pour qu'il n'ait pas rendu l'âme. C'est pas mon alter, Katsuki ! Accroche-toi bien, je ne sais pas ce qui se passe, ajouta t-elle ensuite un peu inutilement, son inquiétude bien trop présente dans sa voix.
Elle savait que paniquer ne servirait à rien, et se força à respirer profondément. Le silence à l'autre bout de la ligne fit remonter son angoisse instantanément cependant, et quand elle essaya de se faire flotter à son tour pour rejoindre son coéquipier et s'assurer que tout allait bien, la voix du jeune homme retentit de nouveau. Uraraka n'avait jamais été aussi heureuse d'entendre autant d'insultes.
Le soulagement l'empêcha sur le coup de remarquer ce qui aurait pourtant dû l'inquiéter, et ce n'est qu'après que Bakugo se soit enquit de son état, en plein examen de ses capacités physiques, qu'elle remarqua enfin le problème. Le choc lui coupa un instant le souffle, et une vague de panique manqua de l'emporter. Elle la réprima du mieux qu'elle put, et hurla plus qu'autre chose dans les oreilles de son ancien camarade de classe :
— Mon alter ne fonctionne plus !
Elle le vit très clairement porter une main à son oreillette, même si ce faisant la seule chose l'empêchant de chuter était la force de son bras droit et de la charpente autour de laquelle il avait serré les cuisses. Si la peur soudaine qui la prenait à la gorge à la réalisation de son impuissance ne la paralysait pas, la jeune femme se serait excusée d'avoir endommagé ses tympans. En l'état des choses, elle essaya juste de garder son calme, et concentra son attention sur ses alentours en attendant une réponse.
Ils restaient en plein milieu d'un combat, et elle se devait d'être encore plus prudente que d'ordinaire au vu de sa toute nouvelle vulnérabilité. Ochako n'avait jamais été si heureuse de se savoir parfaitement préparée au combat au corps à corps, grâce à la détermination de l'adolescente qu'elle avait été à s'entraîner sous les directives de Gun Head.
— Mon alter aussi, retentit dans son oreille la voix de Bakugo pleine de colère contenue. Je vais essayer de désescalader, annonça t-il alors, et elle l'imaginait bien la mâchoire serrée, tous les rouages de son cerveau mobilisés pour essayer de comprendre ce qui se passait.
VOUS LISEZ
KACCHAKO WEEK 2021
FanfictionDésespérés d'enfin trouver du matériel pour le Kacchako, ce superbe ship pourtant sous-estimé ? N'ayez crainte, je viens à la rescousse ! Du 1er au 8 août, à l'occasion de la week de cette année, venez suivre Katsuki Bakugo et Ochako Uraraka à trav...