PDV : Avengers
Cela faisait maintenant deux jours que Élena nous avait confié sa montre cassé en plusieurs morceaux.
- Je ne sait pas pourquoi elle a dit que seul des grands génies peuvent la réparer, il montra la petite montre dans sa main à ses collègues et amis. N'importe quel homme spécialisé dans ce domaine peut la réparer. Dit Tony.
- Je suis d'accord avec toi sur ce point, déclara Bruce.
- Quoi? Juste sur ce point !
- Les gars si ce n'est pas compliqué vous attendez quoi ?.... Que loki revienne avec une armée de monstres volants mécaniques comme la dernière fois ? Répondit Natasha entre deux gorgées de bière qu'elle tenait à la main.
Tony leva les yeux au ciel. Les deux scientifiques partirent alors au sous-sol où il y a le garage.
- Bon ! On va dire que j'en ai pour une heure ? Déclara le playboy à l'alter égo de Hulk.
- Si tout se passe bien tony ! Ça a quand même l'air d'être une montre assez ancienne voire très ancienne. Peut être une de collection qui appartenait à sa famille. Ce qui peut être une raison face à l'attachement que la jeune fille a envers celle-ci ?
- Sûrement... Puis Stark parti vers son atelier.
- Si tu me cherches je serai au laboratoire ! Lança Bruce au milliardaire qui ne semble pas l'avoir entendu.
------------------------
élipse
------------------------Cela faisait maintenant une heure que les Avengers s'étaient quittés, une heure que Bruce était au labo, une heure que natasha et clint étaient en salle d'entraînement et surtout une heure que Tony étaient dans son atelier au sous sol en essayant tant bien que mal de réparer la vieille montre d'Elena qui connaissait maintenant que depuis deux jours.
PDV : Tony Stark
J'avais dans les mains un petit tournevis pour essayer de réparer le plus vite possible ce bijoux. Je ne vais pas vous mentir j'étais à bout de nerf. Il y a une heure de cela, j'avais dit à Natasha que le problème serait vite réglé mais bien sûr il faut que tout cela ne soit pas aussi simple que prévu !
- Pourquoi ça ne marche pas ?! Jarvis, vérifie ses composants et s'il te plaît trouve moi le problème. Je pris ma tête dans mes mains.
Quelques minutes plus tard, qui me paraissaient des heures, passèrent puis la voix robotisée de Jarvis me fit sursauter.
- Analyse terminée ! Monsieur ceci n'est pas une montre ordinaire. La voix fut une petite pause puis continua ses explications. Les composants de la montre sont ordinaires et celle-ci aussi nous donne cette impression... Mais grâce à d'autres composants qui sont très rares, une autre fonctionnalité peut alors être mise en place. En effet, j'en analyse quelques-uns qui ont un lien avec le temps !
- Merci Jarvis...
Le génie n'en revenait pas. Il avait une hypothèses en ce moment dans sa tête qui tournait en boucle. Cependant il lui semblait impossible ou très compliqué de créer ce genre de montre si ses pensées sont correctes. Il fallait qu'il ai une conversation au plus vite avec la jeune fille. Remettre les choses au clair dans son esprit et surtout savoir la vérité sur elle.
VOUS LISEZ
La Fille Du Temps // Peter Parker
Fanfiction⚠️Histoire en arrêt car je trouve de c'est très mal écrit⚠️ Une jeune fille qui voyage dans le temps ! Jusqu'au jour où elle alla au XXIè siècle... Elle fera des rencontres improbables et bien plus encore. Suivi notre jeune héroïne dans cette fanfic...