Chapitre 6

541 9 2
                                    

Tu restes debout, à côté du lit de ton frère alors qu'il ferme la porte.

- Tu joues à quoi ? commence-t-il

Tu ne comprends pas où il veut en venir alors tu le regardes dans l'incompréhension la plus complète.

- Tu sais très bien de quoi je parle, continue-t-il.

- Non, j'comprends pas. Explique.

- Avec Josh.

- Quoi avec Josh ?

- Je vois bien que vous êtes proches et que tu t'attaches à lui.

- J-

- Je dois te dire le nombre de fois qu'il a trompé Nessa ? te coupe-t-il

- Non mais j-

- Josh est un charo, reprend ton frère en te coupant une nouvelle fois, il a trompé Nessa 3 fois.

- Mais je-

- J'ai pas envie de te voir souffrir tu comprends ?

- oui mais-

- Tu l'aimes ?

- Non, cries-tu, enfin... non, répètes-tu en criant une nouvelle fois.

- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?

- Tu ne m'as pas laissé parler Jaden.

- Ah. Enfin bref, c'est réglé.

Jaden tourne ses talons et sort de sa chambre. Tu le regardes partir dans l'incompréhension. Tu restes figées à la même place pendant quelque seconde puis tu sors de la chambre de ton frère. Tu croises alors Josh dans les couloirs.

- Il voulait quoi ? demande le brun

- Rien d'important.

- T'es sûre ? T'as pas l'air bien, assure-t-il.

- Oui je suis sûre. Je réfléchis juste à ce qu'il m'a dit. Mmh, tu veux pas faire un Tik Tok ? proposes-tu pour changer de sujet

- Bah si, s'tu veux.

Vous vous rendez dans la chambre de Josh et Bryce pour ensuite aller sur la terrasse. C'est ici, que vous filmez un Tik Tok où vous dansez sur Relationship de Young Thug (FEAT Future). C'est sur le compte Tik Tok de Josh.

Description: @t/p 🤭

Commentaires:

@t/p: t'es bête😂
↪️@joshrichards: je ne te permets pas

@???: mais dites moi qu'ils sont en couple

@nessabarrett: 🙄🙄

@???: le câlin à la fin🥺❤️

@???: Vous avez vu le commentaire de Nessa ??

etc

- T'es sérieux pour le câlin à la fin ? demandes-tu en rigolant

- Bah quoi ?

- Tu sais très bien que ça va faire des dramas Josh.

- Les gens font ce qu'ils veulent et je fais aussi ce que je veux, déclare-t-il d'un ton ironique en te faisant un clin d'œil.

His Best Friend [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant