Chapitre 18

362 5 0
                                    

19:54

Cela fait une vingtaine de minutes que vous attendez les garçons. Vous devez partir pour 20h, mais ils n'ont pas l'air très pressés.
Certains commencent, d'ailleurs, à arriver. Anthony fait son apparition en premier, puis il est suivit de Blake, Kio, Quinton et Griffin. Ce dernier pose immédiatement son regard sur Dixie en s'approchant d'elle.

- T'es, waw, sublime, lance niaisement Griffin, te faisant rire avec Charli.

- Merci. Tu es très beau aussi, répond timidement Dixie.

Charli et toi regardez la scène comme si vous étiez devant un film. Il manquerait presque les pop corn. Trop investies par ce qu'il se passe devant vous, vous ne vous rendez pas compte que quelqu'un s'était ramené à côté de vous.

- Vous êtes super jolies les filles. Particulièrement toi, T/p, déclare Noah, vous faisant sursauter, Charli et toi.

- Oh, euh... merci ? réponds-tu incertaine, lançant des regards à ta meilleure amie

- Vous allez faire des ravages ce soir.

- Surtout Charli.

Cette dernière te donne un coup de coude, face à ta remarque. Tu ris légèrement.

- Non, tu vas en faire beaucoup plus T/p, continue Noah.

Il ne pouvait pas faire plus gênant. Tu fais les gros yeux à Charli, un peu paniquée. En levant la tête, tu vois ton frère et ton copain arriver ensemble. Tu cherches à te sortir de ce pétrin, qui n'est rien d'autre que Noah.

- Charli, je vais voir Jaden, tu viens ?

- Nan. Mais, t'inquiète vas-y.

Tu souris à Charli puis te diriges vers Jaden et Josh. Ce dernier te détaille de tout ton long avec des étoiles dans les yeux.

- J'ai la plus belle des sœurs, balance Jaden, te faisant légèrement rire.

- Et j'ai le plus beau des frères, dis-tu avant de regarder Josh et sourire.

- J'aime beaucoup ta robe, reprend ton frère. Légèrement trop courte mais on ne va pas chipoter. Je t'avais jamais vu avec.

- Je ne l'ai jamais portée, c'est pour ça. Et, tout est trop court pour toi.

- Eh, non. C'est seulement quand c'est sur toi que c'est trop court.

- Mais bien sûr, rétorques-tu.

- Orgh, ça va. Je veux juste que tu sois à l'aise.

- L'excuse de merde, te marres-tu.

- Oui, bon, j'avoue. Bref, je dois aller chercher un truc en haut. On part juste après.

- Pas d'soucis.

Jaden monte à l'étage en trombe. Jamais il est discret ce gosse. Tu te retrouves alors, seule, avec Josh.

- T'es vraiment magnifique. Je pense qu'on te l'a déjà dit pleins de fois mais je tiens à le redire, chuchote Josh, ne pouvant pas t'empêcher de sourire.

- Venant de toi, ça me fait encore plus plaisir.

- Par contre, je vais devoir surveiller tous les garçons de la soirée. J'ai pas envie qu'ils s'amusent à te tourner autour.

His Best Friend [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant