📍Sway House
20:17Charli, Dixie et toi êtes dans le canapé, attendant tes trois amies. Vous entendez soudain sonner à la porte. Charli et toi vous y précipitez tandis que Dixie se moque de votre réaction. Elle vous rejoint au pas. Tu es la première à ouvrir la porte.
- Hey, hey ! t'exclames-tu
- Coucou ! dit tout sourire Addison
- Wesh les gonz', continue Avani.
- Bonsoir, dit simplement Mads qui vous fait toutes ricaner.
- Entrez mes chères amies, déclare Charli avant que vos trois amies n'entrent. Alors, je vous présente Dixie, ma sœur.
- Euh, vous vous ressemblez trop là. Qui est qui ? demande Addison avec ironie
- Abuse pas, Dixie est plus âgée, rigoles-tu.
- Merci pour la précision.
- Avec plaisir Dixie.
- On mange ! crie Anthony
- Tu viens même pas me dire bonjour !hurle sa petite-amie
- Avani ?! reprend Anthony, étonné
- Bah ouais, c'est moi.
Anthony s'approche de vous et vient embrasser Avani. Qu'ils sont mignons.
- Oh désolé, je ne savais pas que tu étais arrivée, déclare avec une voix douce Anthony.
- Merci de nous rappeler le célibat, reprends-tu en levant ironiquement les yeux au ciel.
- Plus pour très longtemps de ton côté, te chuchote Dixie.
- Tu as loupée une étape, chuchotes-tu à ton tour, je te raconte tout plus tard.
Dixie te regarde, avec étonnement, en fronçant les sourcils. C'est seulement quelques secondes plus tard que vous bougez tous et venez vous installer pour manger.
- Bon du coup Dixie, que viens-tu faire ici ? demande Noah
- Je viens voir ma sœur et T/p.
- Tu restes combien de temps ? l'interroge Griffin
- Je repars vers la fin des vacances.
- Oh dommage, tu ne restes pas longtemps, continue le jeune Johnson.
- Mais je reviendrai aux prochaines vacances !
Pendant le repas, Josh lance des petits regards vers toi. Il tente de le faire discrètement mais tu le remarques rapidement alors que les autres n'y prête même pas un peu d'attention. Tu es encore énervée contre lui pour ce qu'il t'a dit hier et ce qu'il a fait aujourd'hui. Il s'est comporté comme un gamin en invitant Nessa et en l'embrassant devant toi. Non, vous n'êtes pas ensemble mais il t'a quand même embrassé hier et de ton côté, tu as ressenti un petit quelque chose dans ton ventre. Tu n'as absolument pas envie de parler avec lui, du moins pour le moment.
21:24
Vous débarrassez la table puis vous allez tous dans le salon, sur les canapés. Vous décidez de faire un petit jeu de société tous ensemble, pour bien commencer la soirée. Vous commencez par faire un loup-garou. Vous avez ensuite fait un devine-tête avec des célébrités. Ce jeu pour les enfants vous amuse encore, étonnant non ? Vous avez bien rigolé en tout cas. Là, vous allez faire un action ou vérité. Jeu complètement débile et ici, seulement pour créer des problèmes. Enfin, c'est ce que tu penses sur le moment. Mais à la fois, ce jeu peut être amusant.
VOUS LISEZ
His Best Friend [J.R.]
Fanfiction⚠️ Histoire que j'ai écrite moi-même, sur Tik Tok, à partir du 2 août 2020. Mon compte : josh__story Dans cette histoire, c'est TOI le personnage principal. À seulement 16 ans, tu déménages dans la capitale du cinéma américain, avec ta meilleure am...