Chapitre 1

1.1K 18 3
                                    

Mercredi 26 août, 11h.
📍New York

Tu te réveilles dans le lit de Charli (vous êtes meilleures amies donc oui, vous dormez dans le même lit haha) et tu vois qu'elle n'est pas là. Tu descends dans la cuisine et tu la vois prendre son petit déjeuner.

- Alors comme ça on prend son petit dej' sans moi ?

- Salut T/p, moi aussi je suis contente de te voir, répond ta meilleure amie.

Tu lèves les yeux au ciel ironiquement puis pars prendre un bol et une cuillère à soupe.

- Bon sinon, t'es pressée d'être demain ?

- Tu peux pas savoir à quel point! Même si je sais que mes parents et ma sœur vont me manquer, j'ai trop trop envie de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir bronzer sur les plages de LA, dit Charli.

- Et moi je suis trop pressée de retrouver mon frère! t'exclames-tu en versant les céréales puis le lait dans ton bol

- Haha oui c'est vrai, j'espère qu'on va bien s'entendre avec ses potes, s'inquiète la brune

- Oui j'en suis sû-

Dixie arrive.

- Hey les filles! Ça vous dit pour votre dernier jour à NYC on va faire du shopping ? demande cette dernière

- Oh mais oui de fou! J'ai besoin de m'acheter des maillots de bain et des tenues pour-

- ...pour bronzer, on sait Charli que y'a que ça qui compte dans ta vie, coupes-tu la phrase de ta meilleure amie en rigolant.

- Oui bah c'est bon hein, j'ai envie de pecho cette année, réplique Charli en rigolant.

- Oula Charli, calme tes pulsions, même si je serai pas avec vous, je te surveillerai, dit Dixie d'un ton protecteur.

- Non mais je fais ce que je v-

- Ne termine pas cette phrase, c'est mieux. Bon allez vous changer les filles, on part dans 20 minutes.

- Et on mange où ? demandes-tu

- Bah en ville du con, te répond Charli.

- Fais gaffe à toi Charli si tu veux pas mourir avant d'aller à Los Angeles.

- Mmmmh... Bon allez, viens, on va choisir nos tenues ! s'exclama innocemment ta meilleure amie

- C'est ça change de sujet, remarques-tu en rigolant légèrement.

Charli et toi montez dans sa chambre. Vous faites vos morning routines puis tu t'habilles comme cela:

 Vous faites vos morning routines puis tu t'habilles comme cela:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
His Best Friend [J.R.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant