- Chapitre 2 -

8.4K 303 1.2K
                                    

Fille avec des cornes - Ça a l'air génial, on va bien s'amuser !

Garçon aux cheveux noir - Plus besoin de retenir nos alters ! Là au moins on va s'éclater !

Shota Aizawa - Vous pensez vraiment qu'on va "bien s'amuser" ? Si je comprends bien le but de vos trois prochaines années ici est de passer du bon temps ? Je vois. Celui d'entre vous qui obtiendra le plus mauvais score aujourd'hui, je le considérais comme inutile. Il sera donc renvoyé du lycée.

Toute la classe - Quoi !?

Tout le monde perd le sourire face à l'annonce de notre professeur. Moi je ne m'inquiète pas, j'ai fini deuxième à l'épreuve pratique, donc ça devrait aller. Mais soudain, mon alter s'active, suite à une forte odeur désagréable à ma droite.

(T/p) - *Je me tourne vers lui et chuchote* Izuku, tu pus.

Izuku Midoriya - *Il me regarde supris et un peu gêner, puis se met à chuchoter aussi* Hein.. euh.. c'est pas.. très gentil.. tu sais.

(T/p) - Non tu comprends pas. Mon alter vient de s'activer de lui-même car il y a une odeur qui émane de toi. Tu as peur, je me trompe ? Tu es même.. totalement paniquer.

Izuku Midoriya - Oh.. euh.. oui tu as raison. C'est juste.. qu'il y a huit épreuves et.. enfaite.. je ne contrôle pas très bien mon alter. *Il me souris timidement* Je n'aimerais pas me faire renvoyer aussi tôt.. tu comprends ?

(T/p) - Oh je vois. T'inquiète ça va aller. En plus je suis sûr que c'est du bluff. Donc t'en fais pas. *Je lui souris en retour*

Izuku Midoriya - Mer.. merci (T/n) !

(T/p) - Tranquille. Et puis, appelle moi (T/p).

Je lui fais un clin d'œil et il esquisse un petit sourire. Mais pendant que j'essaie de rassurer le brocolis complètement apeurer, Bakugo lui, me regarde bizarrement.

J'y prête pas vraiment attention, mais je n'accepte quand même pas ça. Et en fin de compte, je me reconcentre sur notre professeur.

Shota Aizawa - Ici, les enseignants choisissent librement leur méthode d'enseignement. Très librement. Bienvenue au lycée super-héroïque Yuei !

Ochako Uraraka - Vous allez vraiment renvoyer le dernier ? C'est notre premier jour ! Même un autre jour ça serait déjà trop injuste !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ochako Uraraka - Vous allez vraiment renvoyer le dernier ? C'est notre premier jour ! Même un autre jour ça serait déjà trop injuste !

Shota Aizawa - Et les catastrophes naturelles, les accidents graves ou encore les accidents liés à des supers vilains, toutes ces crises surviennent sans prévenir. Le Japon est remplis d'injustices. Les supers héros doivent apprendre à y faire face, sans broncher. Vous n'êtes pas ici pour papoter en mangeant un burger. Au cours de votre cycle avec nous, le lycée Yuei va vous former entre autres à la souffrance. Vous irez au-delà de vos limites, le "plus ultra" et tout ça. Approcher et donner tout ce que vous avez. Bien fini la démonstration, passons au choses sérieuses.

[Katsuki x Reader] - Wolf loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant