(T/p) - Tu pense à c'que j'pense ?
Katsuki Bakugo - Ose me dire que tu veux aller chercher une glace comme la plus grosse des gamines que tu es ?
(T/p) - Beh ouais ! *Je me plante en face de lui* Un problème avec ça monsieur "je suis jamais content" ?
Katsuki Bakugo - Aucunement ! Ça confirme juste c'que je me tue à dire constamment à ton égard !
(T/p) - *J'arque un sourcil, sans comprendre* Et c'est ?
Katsuki Bakugo - Que t'es une gamine !
(T/p) - *Je soupire* Pff, m'en fiche, j'y vais quand même !
Je m'apprête à partir mais le pétard m'attrape par le bras et me retient, avant de me tirer en arrière pour me faire revenir vers lui.
Katsuki Bakugo - T'as craqué toi ! Jamais j'te laisse partir ! À coup sûr tu vas me ramener une glace de guignol là, goût chocolat ou barbe à papa ! *Il attrape et remet son pull* J'vais aller les chercher moi-même ! *Il commence à partir mais se retourne vers moi* Et toi, tu restes ici ! Entraîne toi pendant mon absence !
(T/p) - Et pourquoi je devrais t'écouter ?
Katsuki Bakugo - Tu as accepter mon aide non ?
(T/p) - *Je grimace* Pas faux !
Katsuki Bakugo - *Il reprend son chemin*
(T/p) - Rappelle moi de ne plus le faire !
Il me fait un doigt d'honneur sans me regarder et fini par sortir du bâtiment. Moi, je décide de remettre ma musique, que le colérique avait gentiment couper tout à l'heure.
Et évidemment, à l'entente de mes chansons, l'envie de danser me reprend instantanément. Alors, je me suis étirer et j'ai commencer à danser, me laissant emporter par la mélodie.
Point de vue Katsuki :
Arriver devant le marchand de glace, je m'aperçois que la d'mi portion m'a pas dit quel goût elle voulait. Alors je prends un parfum au pif, le premier qui me vient à l'esprit et ensuite je choisis le mien.
Après ça, le mec fait nos glaces, je paye, il me les donne et je retourne rejoindre (T/p). De nouveau à l'intérieur, j'entends de la musique et en m'approchant, je vois qu'elle est en train de danser.
Eh beh.. elle est plus douée pour danser que pour se battre, ça c'est certain !
Je la regarde un instant, étant, sans que je le comprenne vraiment, hypnotiser par sa manière de bouger.
Peut-être qu'on pourrait tirer profit de ça ? Faudrait que j'me renseigne !
Finalement, je sors de ma cachettes et me racle la gorge pour manifester ma présence auprès de la nana. Quand elle me voit enfin, elle s'arrête et éteint sa musique, ensuite elle s'approche de moi.
(T/p) - Génial ! *Elle regarde les glaces* T'as pris quel parfum ?
Katsuki Bakugo - Menthe, vanille et goût, "la prochaine fois c'est toi qui paye sale rat" !
VOUS LISEZ
[Katsuki x Reader] - Wolf lover
FanfictionTu es (T/p) (T/n), une fille de quinze ans dont l'alter est, loup-garou. Tu as des capacités physiques surdéveloppé par rapport aux autres : - Force, ouïe, odorat, vue, vitesse et toucher (capacité à ôte...