Elle me sourit et exécute ses dire, je fais de même et enfile mon uniforme. Je quitte l'infirmerie avec la veste qui avait servi à me cacher, mais dont je ne connais pas le propriétaire.
Ça peux pas être Eijiro, vu qu'il avait la sienne sur lui ! Et à en juger la taille, c'est une veste de garçon ! Est-ce que.. ça serait la sienne ?
Avant de sortir du lycée, je récupère mon sac de cours en salle des professeurs et je m'excuse une fois encore pour le dérangement. Ensuite, je suis partie pour rentrer chez moi.
En passant le portail de Yuei, j'ai vu une silhouette à ma gauche. Et quand j'ai regarder, il y avait un garçon en chemise blanche, adosser contre le mur.
(T/p) - *Je m'approche de lui* Qu'est-ce que tu fais encore là ?
Katsuki Bakugo - J'voulais récupérer ma veste !
(T/p) - Tiens ! *Je lui lance cette dernière et il l'a rattrape* Merci de m'avoir aider et désolée si j'ai failli te blesser !
Katsuki Bakugo - Appelle ça comme tu veux ! J'voulais pas que ça retombe sur moi, c'est tout ! Et arrête de t'excuser, ça m'gave !
Il remet sa veste et commence à partir. Je le regarde et ne dis rien, mais après quelques pas, il se retourne vers moi.
Katsuki Bakugo - Bon tu viens ? T'habite pas la porte à côté j'te signale !
Je souris à ses mots avant de le rejoindre et de marcher à ses côtés. Au bout d'un moment, il engage la conversation.
Katsuki Bakugo - Comment ça se fait que tu te sois transformer ? C'est pas pendant les nuits de pleine lune de base ?
(T/p) - *Je pouffe de rire a ses mots* Ça aurait pu être marrant mais non, ça c'est dans les films ! Pour ma part.. ça se produit quand je fais un cauchemar ! Ça m'arrive de temps en temps mais c'est la première fois que ça se passe en public !
Katsuki Bakugo - Et qu'est-ce que ça fait quand ça arrive ?
(T/p) - Beh comme t'as pu le voir tout à l'heure, je me métamorphose en louve, ça fait partie de mon alter ! Le problème c'est que quand ça arrive sans que je le contrôle et suite à un cauchemar.. je deviens dangereuse ! Je perd toute humanité et.. je peux blesser des gens sans le vouloir !
Katsuki Bakugo - Comment tu fais pour reprendre forme humaine après ?
(T/p) - Il faut que j'attends le lever du soleil, comme si.. je venais de passer une bonne nuit de sommeil alors que non ! En général je m'enferme dans ma chambre et j'attends que ça passe, mais sur ce coup là.. j'ignore comment j'ai pu revenir à la raison !
Katsuki Bakugo - Peut-être grâce à la tête d'ortie ! J'étais pas là quand ça s'est produit donc j'en sais rien et j'm'en tape !
(T/p) - *Je le regarde surprise* Ah bon ? J'pensais que c'était toi qui m'avait aider, vu que j'avais ta veste !
Katsuki Bakugo - Arrête de rêver gamine ! J'ai pas que ça a faire de te venir en aide ! Tout ce que j'ai fait moi c'est donner ma veste car l'autre idiot est pas fichu de réfléchir rapidement !
(T/p) - Si tu l'dis !
Bizarre, j'étais presque sûr que c'était grâce à lui ! Mais le connaissant, c'est sûr que c'est pas possible !
Katsuki Bakugo - C'est quel genre de cauchemar que tu fais ?
(T/p) - Un truc bizarre, je sais même pas comment ça se fait que je rêve de ça d'ailleurs ! C'est assez flou mais.. j'suis dans un endroit sombre, enfermer dans une cuve remplie d'eau je crois ! Et.. je me noie, encore et encore, hurlant désespérément pour que quelqu'un me vienne en aide ! Sauf que.. personne bouge le p'tit doigt ! Que ce soit.. cet homme en blouse blanche ou cet enfant plus âgé que moi, qui m'observe secrètement ! Tout ce qu'il font, c'est me regarder pendant que moi.. je souffre ! Et je peux même pas les identifier car leurs visages sont comme.. griffonner dans mon esprit ! Enfin, c'est assez étrange et.. ça me terrifie ! À tel point qu'à cause de ça.. j'ai peur de l'eau !
VOUS LISEZ
[Katsuki x Reader] - Wolf lover
FanfictionTu es (T/p) (T/n), une fille de quinze ans dont l'alter est, loup-garou. Tu as des capacités physiques surdéveloppé par rapport aux autres : - Force, ouïe, odorat, vue, vitesse et toucher (capacité à ôte...