- Chapitre 6 -

6.6K 228 432
                                    

(T/p) - Moi ça m'va !

Mina Ashido - Moi aussi ! Et si on prenait un truc à manger en passant ?

Denki Kaminari - *Il lève les bras en l'air, heureux* Ouais, allons chercher un goûter !

Eijiro Kirishima - Mais on a déjà manger au cinéma !

(T/p) - Faut croire que leurs estomacs ne se remplissent jamais !

Eijiro Kirishima - *Il rit à mes mots* Bon beh allons-y alors !

Katsuki Bakugo - *Il soupire et lève les yeux au ciel* Tss !

On se met en route, Kaminari et Ashido en tête, tandis que Katsuki reste sur place. Je me retourne et m'avance vers lui, je l'attrape par le bras et le tire pour le forcer à nous rejoindre.

(T/p) - Aller viens monsieur grognon !

Il ne dit rien et se laisse entraîner. Puis, une fois près des autres, je le lâche et on continue notre chemin jusqu'à un magasin. Arriver à destination, on entre et les garçons s'amusent à faire les idiots dans les rayons, enfin sauf Bakugo.

Mina rit au éclat et je fais de même, ensuite on choisi quoi manger et on quitte le magasin. De nouveau dehors, on reprend notre chemin, marchant aléatoirement sans vraiment avoir de terminus précis. En passant devant des banc, on décide de s'y installer le temps de manger notre goûter.

Denki Kaminari - Eh (T/p) je peux goûter ce que tu as pris ?

(T/p) - Mouais, tiens ! *Je lui passe un bout de mon gâteau*

Denki Kaminari - Chouette, merci ! *Il le mange* Miam !

Mina Ashido - Partage moi le tiens Kaminari !

Denki Kaminari - Eh pourquoi ? T'avais qu'à prendre comme moi si tu en voulais !

Mina Ashido - Pff, si j'avais été (T/p), je t'aurais rien donner radin !

Il lui tire la langue en guise de réponse et elle se met à courir après lui pour se venger. Durant leur petite dispute amicale, je remarque un ballon à l'abandon dans le parc en face de nous.

(T/p) - Eh regardez ! *Je pointe un endroit au loin*

Denki et Mina - *Ils se stoppent et regardent* Hum ?

(T/p) - Il y a une balle, ça vous dis qu'on joue un peu ?

Denki et Mina - *Ils lèvent leurs bras au ciel et courent pour aller la chercher* Ouais !

Kirishima et moi, on se lève et on rejoint les deux autres pour se faire des passes, pendant que le hérisson reste assis sur le banc, les mains dans les poches. Après plusieurs minutes à jouer, on retourne s'asseoir, étant un peu essouffler.

Denki Kaminari - Roh dommage qu'il y a pas de chien avec nous, ça aurait pu être marrant !

Mina Ashido - J'avoue, c'est tellement mignon quand ça joue !

[Katsuki x Reader] - Wolf loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant