Une rencontre pour la vie

25 1 0
                                    


   Ça y est, j'y suis, Forkside, mon nouveau lycée.
   Et vue que je suis forcément arrivé au beau milieu de l'année, tout les regards sont sur moi, dont le journaliste du bahut..
-heyyyy, t'es la nouvelle c'est ça !!
–exactement, c'est moi aha
-t'es nerveuse ? On va pas te bouffer t'inquiète pas. C'est quoi ton nom ?
–hum, alors premièrement je ne suis pas nerveuse et deuxièmement, Dove, mon nom c'est Dove !
-Dove !! C'est original, j'aime beaucoup. Moi c'est Harisse !
–M-merci, fin j'imagine.
-du coup... Dove, la nouvelle au beau milieu de l'année avec un nom de chocolat, confiante fait une entrée fracassante !! T'aime bien ?!
–hum, comment te dire... non, fais pas de journal sur moi....
j- j'ai pas envie d'attiser l'intention sur moi. Tu comprends j'espère !!?
-euhh ouais, ouais ouais t'inquiète, ça l'fait !! Viens, je vais te présenter à la bande !

   Harisse m'a fait découvrir Jessica, Ambre et Tony, ses meilleurs potes... mais mon intention s'est porté directement sur lui quand il est entré dans le réfectoire...

–et euhh, c'est qui eux ?
-eux ?? C'est les Cullen ! Émet et Rosalie, Jasper et Alice et enfin...., Edward, il est a tomber comme tu peux le voir... Ils ont étaient recueillis par Carlisle et Esmée Cullen, et ils habitent ensemble et ils sont jors, vraiment ensemble !... A part Edward, c'est le célibataire de leur bande, comme si personne n'était assez bien pour lui mais bon, leur prête pas trop attention. M'expliqua Jessica.
–hmm...

—et du coup cet article Harisse, on s'y met ou pas ??
-non Ambre, il est a l'eau l'article, notre belle Dove n'en veut pas !
—superrr, y'à qu'à trouver un nouveau sujet..

   Après la cantine, j'ai eu cours de Chimie, et j'étais évidemment à côté d'Edward, il m'a fixait tout le cours, c'était dérangeant d'ailleurs et quand je lui ai parlé...

–salut, moi c'est Dove ! Je suis nouvelle ici..

   Il est parti.
  Je l'ai revu à la réception, à vouloir changer de cours, je ne comprenais pas, c'était moi ? ou juste lui qui était étrange ? Il fallait que je le vois pour lui parler mais quand je me suis retourné, il était plus là.



   Le jour d'après, il n'était pas là et le jour d'après aussi.... alors j'avais vraiment un problème ?

–pourquoi tous les Cullen sont absents ?
-oh, dès qu'il y a le moindre rayon de soleil, les peaux blanches ne sont pas là, ils vont faire du camping ou quelque chose dans le genre.
–les peaux blanches ??
-oui, c'est leur surnom
–oh...

   Le lendemain, il était de retour.
 
–tu étais absent... pourquoi ?
-camping
–alors c'était vrai. C'est du sodium
-je peux vérifier ?
–biensûr.
-c'est du sodium !
–c'est ce que j'ai dis...
-chlorodium.
–je peux vérifier moi aussi ?
-si tu veux
–c'est du chlorodium..
-et c'est ce que j'ai dis !

Le journal de Dove:

   A la fin des cours, Allister était à deux doigts de me renverser mais je ne sais, Edward a intercepté le 4x4 avec une telle force et une telle rapidité que ce n'est même pas possible pour un humain de faire ça.... il me fallait des réponses, comment a-t-il pu faire ça ??


Si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à partager l'histoire le compte également et  donnez-moi vos avis dans les commentaires !!


Mon Amour InconditionnelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant