Le journal de Dove:Il était 17h01 quand je suis arrivé chez Charly (mon père), les retrouvailles étaient assez perturbantes et génantes à vrai dire... on s'est quand même pas vue depuis mes 7 ans donc, ça fait long !
J'ai retrouvé ma chambre, rien n'avait changé, ni les murs, ni la commode et ni le lit, rien. Charly m'a dit qu'il ne voulait rien touché avant mon retour à Forks, il y avait encore mes habits de petite fille...
Même si j'ai un sentiment bizarre, je suis quand même heureuse de le revoir et d'être de retour ici. Comme d'habitude, on a mangé chez " Still's " le restaurant d'une amie de Charly, j'ai pris une salade composée avec un steak végétale et Charly a prit un steak de cheval avec des frites de patates douces.
J'ai revu Léo aussi, mon meilleur ami d'enfance, on passait tout notre temps ensemble petits, parceque Charly est le meilleur ami de son père donc évidemment, on se voyait assez souvent.
Je rentre au lycée demain, je suis plutôt sereine d'ailleurs, de toute façon, j'ai jamais été la nana à se faire des tonnes d'amis faux-culs, ça me ressemble pas. Non non, je suis plutôt du genre discrète et seule, j'aime la solitude d'ailleurs, c'est reposant et comme l'a dit Shakspear, « on ne peut compter que sur sois même dans ce monde alors apprenait à vous comprendre et à vous connaître...», il a pas tord après tout.
Ahh, je t'ai pas dis mais Charly m'a offert un Pick-Up rouge pour me souhaiter la bienvenue et pour les cadeaux d'anniversaire qu'il a en retard depuis 9ans... Léo a refait tout le moteur et me l'a retapé un petit peu, un vrai bijou !
Je me suis couché vers
22h/22h30, le temps de finir mon repas, j'ai dormis comme un bébé et aujourd'hui c'est les premiers cours. Réveille à 5h40, ouille, ça pique ! Bref, 6h20, et il est temps d'y aller, quel enfer !Si vous aimez ce premier chapitre, n'hésitez pas à partager l'histoire, à donner votre avis dans les commentaires et a potentiellement vous abonner !
Je posterais 1 chapitre tous les Mercredis ( exceptionnellement 2 aujourd'hui ), voilà voilà.
Bonne Nuit ;3
VOUS LISEZ
Mon Amour Inconditionnel
مصاص دماءDove, une jeune américaine de 16ans, emménage chez son père après une dispute avec sa mère et découvre les secrets de sa nouvelle ville, Forks ! ( 𝑪𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝑻𝒘𝒊𝒍𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕 :) )