Le journal de Dove :Mercredi 03 Mars, il était là, il me regardait sur le parking et je me suis dirigé vers la forêt, il l'a compris et il m'a suivi.
Il m'appelait sans cesse et me demandait ce qu'il se passait, pourquoi je l'ignorais tant..
–tu as la peau glacée comme la neige, tes yeux changes de couleur, tu as une rapidité et un force fénoménale et tu es absent quand le soleil sors... je sais ce que tu es.
-alors dis-le....., à haute voix
–u- un....vampire ?!
-non Dove, un MONSTRE ! Voilà ce que je suis !!
–Non Edward, tu n'en n'es pas un, je le sais !
-j'ai tué des centaines ou voir des milliers d'humains au début de mes années transformé, j'ai voulu tué toute cette ville et..... j'ai voulu te tué.
–tu ne me fais pas peur.
-regarde !Il s'est dévoilé au soleil et il brillait de mille feu, comme s'il était fait de milliards de petits diamants !
–mais tu es magnifique !!
- NON DOVE ! Ce que tu as devant toi, c'est un monstre.
–je n'ai pas peur de toi Edward
-mais tu le devrais..
Il s'est approché de moi et c'est là que j'ai su que j'étais follement et irréprochablement amoureuse de lui.
-tu ne devrais pas rester avec moi Dove !
– tu ne me feras rien, je te fais confiance.
-MAIS TU NE DEVRAIS PAS, JE NE MÉRITE PAS D'ÊTRE VIVANT DANS CE MONDE !
–là j'ai peur...... mais peur de te perdre Edward.
-viens ! Je vais te montrer quelque chose.
Il m'a prit sur son dos et il est parti à toute fitesse, d'arbres en arbres, il m'a emmené en haut du plus grand arbre de la forêt, la vue était si belle et si harmonieuse. J'aimais être avec lui, me tenir prêt de lui me faisait sentir en confiance !
On a entamé notre relation, il était parfait, tout le temps attentionné. Je n'avais plus de nouvelles de Léo, son père me disait qu'il était malade et que c'était très contagieux, donc je ne pouvait pas lui rendre visite mais ce ne collait pas.
Je passais tout mon temps avec Edward. Jessica, Ambre, Tony et Harisse se demandaient surement ce qu'il se passait mais j'étais tellement bien avec lui, je ne voulait jamais le quitter, c'était impossible pour moi.Re ! C'était donc le dernier chapitre de ce Mercredi, j'essaierai de faire 1 à 2 chapitres par Mercredi !!!
J'espère que vous appréciez l'histoire autant que j'apprécie à l'écrire.
Bonne journée à tous ;3
VOUS LISEZ
Mon Amour Inconditionnel
VampireDove, une jeune américaine de 16ans, emménage chez son père après une dispute avec sa mère et découvre les secrets de sa nouvelle ville, Forks ! ( 𝑪𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝑻𝒘𝒊𝒍𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕 :) )