Je voulais absolument le voir, lui demander comment il avait pu se déplacer à une telle vitesse, cette image m'était encré dans la tête, je ne pouvais pas m'en débarrasser, cela était juste
impossible !Le jour suivant, a l'hôpital, il était là, pour me voir, voir comment j'allais mais cela m'importait peu, je voulais juste savoir..
–Edward...., comment tu as fais !? Comment as-tu pû venir avec une telle vitesse et comment as-tu intercepté ce 4x4 d'une force si puissante !! Je veux comprendre.
-mais Dove, il n'y a rien à comprendre, j'étais juste a côté de toi.
–non c'est faux, tu étais à l'autre bout du parking, je t'ai vue !
-mais je t'assure que non.
–et par supposition que tu étais à côté de moi, comment tu as fais pour avoir une telle force, ce n'est pas humain !
-je travail beaucoup mes bras voilà tout.
–ça ne colle pas..Et puis je l'ai touché, il était d'une froideur astronomique, j'ai même cru un court instant qu'il était mort. Et il a vite retirer ma main, et il est parti, sans raison, sans même me dire au-revoir ou a demain.
Mardi, à la cantine il est venu me voir, encore une fois, comme si rien ne s'était passé !-bonjour Dove.
–tes sauts d'humeur commencent vraiment à me donner mal à la tête.
-désolé..
–ça ne fait rien, qu'est-ce-que tu veux ?
-juste mon «bonjour, comment vas-tu ?».
–j'ai pas eu le droit à un au-revoir hier alors...
-j'etais sur les nerfs Dove, désolé
–ça n'explique rien.Je suis retourné vers la bande, Jessica n'a pas arrêtée de me fixer d'ailleurs.
—alors..., toi et Cullen, c'est du sérieux apparement ?!!
–il n'y a rien avec Edward, il est égoïste et sans vie .
—je te l'avait bien dis.
–oui..J'ai finis à 16h ce jour là et j'en ai profité pour aller à la plage avec Jessica, Tony, Ambre et Harisse. J'ai croisé Léo et on a parlé un bout de plage.
-tu devrais pas rester avec les Cullen, Dove, ils sont mauvais !
–tu n'as rien à dire sur mes fréquentations Léo.
-tu sais ce qu'on dis ici?
–non quoi ?
-tu savais qu'apparemment, ma famille descendrai des loups ?
–des loups !!? Jors, de vrais loups ?
-oui, et les Cullen, sont nos ennemis numéro 1, nos encètres ont fait un pacte de terrains.
–mais pourquoi ?
-je peux pas t'en dire plus Dove, tu vas en avoir peur.
–j'ai presque failli me faire tuer donc je pense qu'au niveau peur, je suis en haut du classement
-c'est vrai (rigole)En rentrant chez Charly, j'ai remarqué que ce matin Edward avait les yeux noirs et qu'en cours de Chimie, il les avait noisette, étrange...
J'ai fais des recherches du mythe sur la famille de Léo et les Cullen, et j'ai pû avoir tout un tas de réponses différentes mais qui me ramenais toujours au même résultat, les buveurs de sang...(Le prochain chapitre sera le dernier d'aujourd'hui !! )
Bonne journée ;
VOUS LISEZ
Mon Amour Inconditionnel
VampireDove, une jeune américaine de 16ans, emménage chez son père après une dispute avec sa mère et découvre les secrets de sa nouvelle ville, Forks ! ( 𝑪𝒆 𝒓𝒐𝒎𝒂𝒏 𝒆𝒔𝒕 𝒊𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒕𝒔 𝒅𝒆 𝑻𝒘𝒊𝒍𝒍𝒊𝒈𝒉𝒕 :) )