Rappel :
t/p = ton prénom
t/n = ton nom
_________________________
Tu es t/p t/n capitaine de l'équipe féminine de volley du lycée Nekoma. Tu es en Terminale dans la même classe que le capitaine de volley masculin Kuroo Tetsurou. Vous vous entendiez bien depuis le collège, cest même lui qui t'a fait découvrir ce magnifique sport. Vous vous parliez régulièrement concernant le volley ou bien de chose banale. Tu mangeais souvent avec son équipe, tu t'entendais bien avec Kenma et Lev ils étaient très gentils. Au lycée tu restais avec ta meilleure amie qui savait que tu aimais Kuroo depuis longtemps, mais tu n'osais pas te lancer de peur de te faire rejeter. C'est vrai après tout il était populaire et beaucoup de fille s'intéressaient à lui. Kuroo lui te donnait l'impression de ne pas s'intéressait aux filles, tu avais peut-être toutes tes chances. Tu marchais avec ta meilleure amie dans les couloirs pour vous rendre à votre cours quand tu croisas Kuroo. Il s'arrêta et viens te parler.
- Salut t/p ce soir ça te dit qu'on rentre ensemble après mon entraînement ?
- D'accord aucun souci répondis-tu avec un sourire avant de renter en classe
Le cours terminait tu saluas ta meilleure amie et tu partis vers le gymnase.
Tu regardais l'entrainement des garçons en souriant aux joueurs qui t'avais remarqué. Kuroo lui étais concentré dans son rôle de capitaine en donnant des conseils à chaque membre de son équipe. Tu souris en le voyant si appliquer à sa tâche.
Tu te sentis gêner quand il tourna la tête vers ta direction et qu'il te vit le regarder. Tu tournas la tête rouge de honte qu'il te vit entrain de le fixer. Tu l'entendis juste rire dû à ta réaction.
L'entraînement terminer tu attendis dehors que Kuroo arrive. Tu saluas les joueurs qui sortaient peu à peu du gymnase. Quelques minutes plus tard Kuroo te rejoins et tu commenças à avancer.
- Tu ne tes pas trop ennuyer en nous regardant ? Demanda Kuroo pour entamer un début de conversation
- Pas du tout je trouve ça géniale de vous regarder jouer ! Texclames-tu avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux
Un léger courant d'air passa et tu te sentis légèrement frissonner c'est vrai quen novembre les nuits commencent à se refroidir. Tu sentis quelque chose se poser sur tes frêles épaules. Tu regardas ce que c'était et tu vis la veste de sport de Kuroo poser.
- Merci beaucoup!! Dis-tu en te tournant vers lui avec un sourire
- De r..rien dit-il en détournant le regard
Tu crus voir qu'il rougissait, mais tu te dis que cela était à cause du froid et tu ne posas pas de question.
Vous arrivâtes devant chez toi et vous vous regardiez dans les yeux ne voulant pas vous quittez.
- Bon je vais rentrer merci de m'avoir prêté ta veste à demain et bonne soirée Kuroo.
Tu te retournas pour ouvrir ton portail, mais avant que tu puisses saisir la poignée Kuroo t'attrapa dans ses bras, tu n'osais pas bouger ni te retourner de peur que cela sois juste ton imagination.
Kuroo te prit par les épaules pour te tournais vers lui et il mit sa tête dans le creux de ton cou. Tu mis tes mains dans son dos ne savant pas ou les mettre.
- T/p je voulais te dire que ça fais longtemps que je t'aime, mais je ne savais pas comment te le dire, tu es tellement intelligente, gentille, belle que j'avais peur de te l'avouer. Je ne fais que penser à toi les autres filles, je n'y fais pas attention, je vois que toi t/p. Je suis jaloux quand tu parles ou rigole avec Kenma ou Lev j'en deviens dingue. Je suis dingue de toi tu es celle qui rends mes journées meilleures quand tu me souris je fonds il y a que toi qui me fais cet effet. Sors avec moi t/p s'il te plaît je te rendrais heureux. Chuchota Kuroo dans ton oreille
Tu n'en croyais pas les yeux le garçon que tu aimes t'aimait en retour. Tu pensais que cela arriver juste dans les films. Tu levas sa tête et le regarda dans les yeux.
- Kuroo j..je t'..t'aime aussi et évidement que je veux sortir avec toi
Il essuya avec son pouce une larme de joie qui coulait sur ta joue puis il mit une main sur ta joue toujours en te fixant, tu glissas ses mains dans sa nuque et leva les talons pour l'embrasser.
Le bisou était timide et hésitant au début puis tu pris confiance et ouvra légèrement les lèvres pour que Kuroo insère sa langue dans ta bouche puis une danse entre vos deux muscles commença. Tu sentis des papillons dans ton ventre, c'était une sensation indescriptible. Tu reculas la tête pour reprendre de l'air et tu regardas Kuroo rougir ce qui était vraiment mignon. Il te prit dans ses bras puis te fis un baiser sur le front. Il partit ensuite en direction de chez lui et tu fis de même en rentrant chez toi le coeur apaiser et un sourire niais au visage.
FIN
( C'est mon premier Os j'espere qu'il vous à plu )
VOUS LISEZ
Os x Reader
FanfictionRecueil d'os x reader avec différents personnages d'animes . Certains os seront court d'autre plus long cela dépendra de mon inspiration . J'essaierai d'en faire sur divers personnages . Il y a ou aura des os sur : - Naruto - My Hero Academia - On...