𝙽𝚊𝚝𝚜𝚞 𝙳𝚛𝚊𝚐𝚗𝚎𝚎𝚕 ( 𝙵𝚊𝚒𝚛𝚢 𝚃𝚊𝚒𝚕 )

109 2 0
                                    

( NDA)

Saluttt tout le monde alors j'ai voulu essayer un format différent je sais pas si ça va vous plaire en tout cas cette os est plus long que les autres et j'espère qu'il vous plaira voilàaa !!! Bonne lecture!!

_________________________

Rappel :

t/p = ton prénom

_________________________

Tu l'aimais, du moins c'est ce que tu pensais. Enfaite tu n'avais jamais été amoureuse avant donc ce que tu ressentais tu n'arrivais pas à savoir ce que c'était de l'amour ? De l'admiration ? Tu ne savais pas.

Tu n'arrivais pas à mettre de mot sur tes sentiments.

Tu avais rencontré Natsu quelques années auparavant dans un centre de loisirs ou tes parents, t'inscrivais chaque vacance. Tu y allas comme chaque vacance puis en arrivant tu le vis lui il était nouveau et par conséquent un peu perdu. Tu étais un peu timide du fait de ne l'avoir jamais rencontré avant. Tu allas vers un ami à toi qui étais déjà arrivé puis il te présenta à Natsu.

Au début vous parliez peu encore timide et ne savant pas quoi dire.

Il était drôle tout de suite tu te sentis bien avec lui.

Au fil des jours, vous commençâtes à bien vous entendre, vous étiez inséparable toujours ensemble à rire.

À cette époque tu ne te posas pas plus de question sur tes sentiments, car tu ne pensais qu'à profiter de chaque été et vacances en sa compagnie.

Tu passas des moments extraordinaire avec lui, tu te sentais vivante seule sa présence suffisais à te faire sourire. Tu trouvais ça normal puisque pour toi, cétait juste un ami.

Les étés défilèrent, tu avais maintenant 14 ans. Tu n'allais plus à ce fameux centre qui égayer tes vacances, par conséquent tu ne le voyais plus.

Tu ressentais son manque, mais rien de bien méchant tu te dis.

Deux ans passèrent et tu avais maintenant 16 ans. Tu pensais encore à lui ça faisais deux ans que tu ne l'avais pas revue. Tu pensais encore à lui, il tourmentait tes pensées.

Tu commenças à t'intéresser aux garçons et tu sortis même avec trois garçons bien sur pas en même temps. Mais aucune relation n'avait fonctionné, tu savais que le problème, cétait toi. Tu savais que tu ne les aimais pas, mais tu sortis quand même avec pourquoi ? Toi-même tu ne savais pas ou du moins tu voulais simplement pas te l'avouer. Tu savais qu'au fond de toi que ça ne fonctionner pas, car tu ne l'avais toujours pas oublier et pourtant tu essayais en t'intéressant à d'autre.

Tu ne trouvas personne pour combler son manque. Il avait comme graver dans ton esprit sa présence. Tu trouvais personne qui te faisais te sentir à l'aise comme lui, personne qui te faisait ressentir la même chose.

Personne n'arrivait à te fasciner comme lui l'avais fait. Tu ne pouvais t'empêcher intérieurement de comparer chaque garçon à lui. Tu voulais le remplacer par une personne ayant le même caractère que lui, mais tu savais que c'était impossible de trouver ça.

Tu aimais tout chez lui, son caractère drôle, gentil, attachant, parfois arrogant il avait tellement de qualités.

Tu n'arrivais pas à tourner la page, tu ne voulais pas tirer un trait sur ce passé qui te tenais tellement à cur, tu savais que lui avais oublié cette époque que pour lui ce n'était rien de spéciale.

C'était le seul avec qui tu pouvais être toi-même sans avoir peur d'être juger, tu pouvais être la vraie t/p.

Tu réalisas tous ça, mais pour toi ce n'étais pas de l'amour, car tu savais que sil s'intéresserait à toi tu n'allais pas le rendre heureux. Ce côté inaccessible t'attirer, tu savais qu'il y avait un fossé qui vous séparer, mais pourtant tu continuais de t'accrocher en pensant à lui.

Une partie de ton monde tournais autour de lui tu avais une sorte de dépendance à lui, cétait comme ta drogue. Il t'avait lancé comme un sort pour faire en sorte que tu ne puisses l'oublier.

Tu voulais comme le garder pour toi que personne ne puisse le voir. Qu'il soit comme un trésor que seul toi pouvais chérir.

C'était affreusement égoïste de ta part tu le savais, mais tu t'en fichais.

Tu étais prête à tout pour lui, tu aurais pu tout sacrifier pour voir son sourire.

C'était la cause de ton bonheur de tes sourires, mais celui aussi de tes larmes. Il était tout pour toi.

Tu t'en voulais et regretter de ne pas avoir suffisamment profiter de sa présence autrefois.

Tu as maintenant 20 ans, un travail, une maison, tu avais tout pour être heureuse sauf une personne pour partager tous ça avec toi.

Tu te baladais en ville et tu passas devant un café. Tu entras dedans et tu commandas un café. Tu allas t'installer à une table qui donner sur les clients qui venaient prendre commande. Tu buvais ton café en regardant les différents clients arriver et sortir du café. Tu regardais en même temps ton téléphone répondant aux messages de tes collègues.

Tu soufflas sur ton café pour le refroidir tout en regardant la file de client voulant commander.

D'un coup, tu le vis lui au mieux de cette file entrain de patienter pour commander. Tu crus rêver et tu te frottas les yeux. En les rouvrant tu le vis avancer pour passer commande. Tu n'en revenais pas il était là à quelques mètres.

Tu ne bougeas pas comme paralysé, cétait comme voir un fantôme.

Il n'avait pas changé ses cheveux roses toujours en bataille, son écharpe autour du cou...

Il tourna la tête pour trouver une table libre du regard et il te vit.

Il prit sa commande et avança devant toi.

- Salut t/p ça fais un bail haha, dit-il gêner

-O-oui Soupiras-tu toujours sous le choc

Il s'installa en face de toi et vous commençâtes à parler du bon vieux temps.

Il commençait à faire tard et il te raccompagna jusqu'à ta maison.

Tu te sentais revivre en sa présence. Tu avais l'impression que vous ne vous étiez jamais quittés. Tu eus un sourire nostalgique.

Tu ne voulais plus rien regretter depuis tant d'année tu avais accumulé maintenant qu'il est en face de toi tu ne comptes pas le laisser partir.

- Enfaite depuis qu'on a arrêté de se voir je n'ai jamais pu t'oublier. Tu dois trouver ça absurde, mais t'as présence m'a manqué. Tu as beaucoup compté pour moi je nai jamais su tourner la page et t'oublier. J'aimerai apprendre à connaître le nouveau toi. Tu as dû changer pendant toutes ses années laisse-moi une chance d'apprendre à te découvrir à nouveau... Dis-tu en essuyant des larmes qui couler silencieusement

Pour simple réponse Natsu pris ta main et il fit demi-tour sur le chemin pour t'emmener chez lui.

Maintenant tu sais que ce que tu ressentais pour lui, cétait de l'amour et plus jamais tu douteras de ça.

FIN

FIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Os x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant