Rappel :
t/p = ton prénom
t/n = ton nom
_________________________
Il faisait beau à Konoha c'était le temps parfait pour sortir, mais toi t/p tu préférais aller à la bibliothèque. Tu es une ninja faisant partie des forces spéciales depuis peu aux ordres du Hokage. Aujourd'hui c'était ton jour de congé et tu ne savais pas quoi faire donc tu décidas d'aller à la bibliothèque. Tu avais à peine 22 ans et pourtant tu fais partie des meilleures. Tu avais décidé d'être dans les forces spéciales, car le travaille d'équipe n'est pas ton fort malgré que tu t'intègres bien aux autres le travaille d'équipe n'était pas fais pour toi. Tu savais que les missions que t'effectuer n'était pas spécialement gratifiante, mais tu n'avais pas le choix.
Une fois dans la bibliothèque, tu te baladas entre les différents rayons et étagère à la recherche d'un quelconque livre à lire cette après-midi. Tu marchas dans divers rayons jusqu'à que tu entendes une pile de livre tomber d'un rayon. Tu allas voir si la personne avait besoin d'aide pour ramasser. Au moment où tu allais parler la personne releva la tête et tu reconnus Kakashi Hatake, tu le connaissais simplement de nom, car il était membre des forces spéciales dans le passé et qu'il avait une très bonne réputation.
- Excuser moi vous avez besoin d'aide pour ramasser ? Demandas-tu poliment
- Je veux bien effectivement Souri-t-il à travers son masque
Tu l'aidas à ramasser les livres au sol et vous parliez en même temps de les remettre dans les étagères.
- Vous cherchiez un livre en particulier ?
- Tu peux me tutoyer et je ne t'ai même pas demander comment tu t'appelais Dit-il gêner de parler avec toi depuis quelques minutes sans savoir ton prénom
- Et bien je m'appelle t/p t/n
- C'est noter et bien t/p enfaite je cherchais le paradis du batifolage, mais ça m'étonnerait que tu connaisses
Tu réfléchissais ce nom te disais quelque chose, tu te souvins que tu avais vu ce livre quelque rayon plus loin.
- Je crois l'avoir vu sur des étagères plus loin je vais te montrer.
Tu le conduisis jusqu'à la fameuse étagère puis tu le saluas et tu sortis de la bibliothèque.
Tu marchas dans Konoha sans but précis juste te distraire un peu. Tu allas dans la forêt pour t'entraîner un peu. Tu avais passé tout ton après midi dans la forêt t'entrainant à différentes techniques qui pourrais être utile dans tes futurs missions. Tu rentras chez toi et tu pris une douche pour enlever toute la sueur de cette après midi. Tu enfilas une tenue décontractée ensuite tu sortis de ton appartement pour te balader en ville et trouver un restaurant ou manger le soir. Tu regardas autour de toi recherchant un restaurant sans trop de monde pour t'y installer.
Quelqu'un t'interpellas te coupant dans ton observation des lieux, cétait Kakashi avec trois autres ninjas que tu ne connaissais pas et qui sembler plus jeune que toi.
Tu t'approchas d'eux et ils te saluèrent tu fis de même.
- T/p je te présente Naruto, Sasuke et Sakura ce sont mes élèves et je vous présente t/p Dis Kakashi tout en te montrant un par un ses élèves
Tu leur fis un sourire et vous commencèrent à discuter.
- Dites t/p est ce que vous avez déjà mangé Demanda Sakura
- Non pas encore justement je cherchais un endroit ou manger
- Venez manger avec nous alors t/p nous allons manger des ramen te proposa gentiment Naruto sous l'approbation de tous
Tu ne pus refuser la demande et tu les suivis jusqu'au restaurant. Vous vous installâtes et commandèrent. Le temps que les ramen arrivent vous continuèrent de parler.
- T/p je peux vous posez une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure ? Sexclama Sasuke
Tu hochas la tête signe qu'il pouvait.
- Vous êtes la petite amie de Kakashi-sensei ?
Tu devins rouge, tu étais surprise de sa question ne t'y attendant pas. Tu lanças un coup à Kakashi qui lui aussi te regarder. Tu bredouillas une réponse tellement tu étais gênée.
Les ramen arrivèrent pile au bon moment, tu pouvais comme ça dissiper ta gêne en mangeant.
À la fin du repas, tu annonças que tu payais pour les remercier de l'invitation. Kakashi s'opposa en disant que ce n'était pas à toi de payer et qu'il allait le faire n'étant pas d'accord, tu boudas. Kakashi ne résista pas longtemps et donc te laissa payer en disant que la prochaine fois, ce serais à lui de payer. Ses trois élèves ayant vus la scène rigolèrent et décidèrent de rentrer en laissant Kakashi te raccompagner. Ils te firent un clin d'il ainsi qu'à leurs sensei. Tu rougis puis te tournas pour partir.
Sur le chemin personne parler un peu gêner.
- Merci pour ce soir, cétait vraiment bon, dis-tu pour combler ce vide
- T'inquiète pas et puis c'était sympa de te recroiser tu es très sympa
Vous parlâtes jusqu'à qu'un enfant en courant bouscule Kakashi ce qui le fit trébucher sur toi vous tombèrent tout les deux. Quand tu rouvris les yeux suite au choc, tu vis Kakashi t'embrasser même sil avait son masque. Il ouvrit lui aussi les yeux et surpris il se releva directement en s'excusant.
Tu étais gênée et tu ne savais pas où regarder c'est vrai que Kakashi est très beau et sympa, mais avec tes missions, ce serait compliqué d'avoir quelqu'un.
Vous vous remîtes à marcher et sans que tu puisses te contrôler tu te tournas vers Kakashi, tu baissas son masque et l'embrassa.
Tu ne te contrôlais plus ton instinct avais pris le dessus quand tu réalisas ton geste, tu reculas.
- Je suis désolé...j..je ne sa..sais pas t..tr..trop ce qui m'a pris Clamas-tu en regardant le sol fuyant son regard
Kakashi s'approcha de toi et avant que tu puisses dire quelque chose, il t'embrassa. Tu te laissas porter par ce doux baiser.
Le manque d'air vous sépara et avant que tu ne puisse te justifier Kakashi prit la parole.
- Comme ça nous sommes quitte t/p Souri-t-il
Puis, il prit ta main en marchant en direction de chez toi sous tes indications.
FIN
VOUS LISEZ
Os x Reader
FanfictionRecueil d'os x reader avec différents personnages d'animes . Certains os seront court d'autre plus long cela dépendra de mon inspiration . J'essaierai d'en faire sur divers personnages . Il y a ou aura des os sur : - Naruto - My Hero Academia - On...