Les vacances partie #1

2 0 0
                                    

Pdv Alex:
Je viens de me reveiller après une bonne nuit de sommeil en me fesant spamer par Soleil. Je realise donc après m'avoir reveiller que c'est le commencement de l'été ce qui veut dire: amour, fête, drame plus d'école ect. Je décide donc d'aller dire à Soleil si elle veut venir avec moi à la plage.

~Discution avec Soleil~
~Moi: Soleil
~Soleil😋💞 : oui?
~Moi: Tu veux venir avec moi à la plage aujourd'hui??
~Soleil😋💞 : Yay!
~Moi: Ok cool, rejoint moi à 14:45 au parc!
~Soleil😋💞 : Oki doki!
~Fin discution avec Soleil~

Pdv soleil :

Alex venait de m'inviter a la plage j'avais trop hate de passer l'après midi avec ma meilleure amie! Sauf que j'avais oublié un détail.. Convaincre ma mère de me laisser aller a la plage :')
C'est ça avoir des parent strict.. Bon faut toujours essayer !

1 heure plus tard

Après une heure de négociation j'ai réussi a la convaincre pour que je puisse aller a la plage! Bon maintenant faudrait que je prépare mes chose 0<0

Je pris mes chose comme : mon costume de bain , de la crème solaire , des lunettes de soleil pour être swag 😎, mes lunette de vu pour que mes yeux survive , mes écouteurs , une serviette et bien d'autre chose qui ne serve strictement a rien :D

Vu que je viens de terminé je vais voir le temps qui me reste 😌

ATTEND QUOI ??!!

IL EST DEJA 13H

MAIS JAI PAS MANGER MOI !!

Pdv Alex:
Après avoir términé d'écrire à Soleil je suis aller trainer sur les réseaux je reçois donc une notification de Soleil qui me dit quelle a fini de se préparer et que en ce moment elle mange. ATTEND QUOI DÉJÀ!! JE DOIS VITE ALLER ME PREPARER. Je prends donc mon sac de plage et j'y mets: de lá creme solaire, des lunettes de Soleil, un freez-bee, un matela gonflable, un peigne, du maquillage, une boué de sauvetage, des collations, une bouteille d'eau et un flamingo gonflable. Après avoir tout mits dans mon sac je pars m'habiller, quand je suis finalement prête je remarque quil est 14:10 je cours donc à la cuisine pour manger. Arrivé a la cuisine je vois ma mere qui va surment me demander où je vais donc jessaye de l'éviter mais bien évidament elle me voit.
-M.(Mère) Alex: Tu penses aller où comme ça ma jeune fille??
-Moi: à la plage et avant que tu réponde dit oui stp il y aura Soleil.
-M. Alex: bon d'accord mais tu dois être à la maison pour 21:30 pás plus et si j'apprend que tu as fait des choses ilegal tu vas être puni à vie est-ce bien clair?!
-Moi: Oui maman..

Pdv Alex:
OH. MON. DIEU est-cê que ma mère vient juste de me dire oui??! Peut-être pour vous c'est normal mais pour moi sa arrive comme 3 fois par ans, je vais pas gacher cette oportuniter. Je finis donc de manger Et vois qu'il est 14:40 je cours donc jusqu'au parc et vois Soleil.

Salut! Ont espère que vous avez Aimé ce premier chapitre! À vendredi ~Alex

Le duo infernal💃💀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant