disparition #2

0 0 0
                                    

Pov dewey :

Je venait de laisser l'autre conne accrocher à un arbre dans le boisé à côté de la plage sans me faire voir.
Elle avait qu'à être plus sympa aussi.
Surtout je voulais essayer de briser son amitié avec noah car ils étai beaucoup trop proche à mon goût- j'avais essayer de devenir son amie pendant 2 ans et même à ça elle me considérait comme son frère de cheveux coloré. Oui je suis jaloux car moi j'ai jamais pus être très proche d'une fille.
Je marchait pour retourner à notre emplacement quand je vis tous le groupe a la recherche de quelque chose. Probablement Marie-Soleil.
Puis il venait tous vers moi- je suis dans la merde-

Alex: hey dewey t'aurais pas vu Soleil?

Moi : euh non je l'ai pas vu désolé je croyais qu'elle étai avec vous.

Justin : Tu veux nous aider à la chercher alors ?

Moi: eh non merci.

Puis je parti vers notre place..
Je crois que je mettait débrouiller.
Je dois paraître suspect mais en même moi et l'autre folle on se connaissait pas vraiment selon eu donc j'étais safe..
C'est ce que je pensais-

Pdv Dewey:
Puis je me retournais pour aller voir ma prisonnière mais je me fis attaquer par une personne qui me sauta sur le dos et qui me fits dormir.
~19 minutes plus tard~
Pdv Dewey: puis je me réveilla voyant flou. Mais quand ma vu avait fini de se stabiliser je vis enfin. Mais je penses que je suis dans là m3rde je vis donc tout le monde sauf Soleil bien sûr qui est surment encore entrain de gigoter comme une folle.
-Dewey: mais qu'est-ce qu'il ce passe, qui m'a sauté dessus et pourquoi je suis attaché??
-Anas: pour commencer 1. Ont penses que c'est toi qui à kidnapper Soleil pour ont ne sait quelle raison, c'est Alexia qui t'a sauté dessus et pour finir c'est pour que tu ne puisse pas bouger ou t'enfuir.
-Dewey: mais vous êtes fou ou quoi? Pourquoi j'aurais kidnappé Soleil? Et qu'est-ce qu'il vous fais penser que sa pourrait être moi?
-Gael: bah deja t'es un peu trop stupid pour faire en sorte qu'on ne se rende compte de rien donc? 2. Tu as disparu en même temps qu'elle 3. Tu as refusé de nous aider et 4. Tu as une marque de claque sur le visage que seul une fille aurait pus faire.
-Alex: EHHHH tu veux que je t'en mets une? -_-
-Gael: oh c'est bon mais voilà pourquoi ont pense que c'est toi
-dewey: les gars je suis 0 proche de soleil j'étais parti me promener vu qui avait rien à faire c'est tous
-Justin: faux yavais du football donc t'avais aucune bonne raison 😌✋
-alex: et puis merde-
-Alex et noah a l'unisson: ON SAIT QUE CEST TOI CONNARD ARRÊTE DE MENTIR!!!
Dewey: D'ACCORD D'ACCORD CEST MOI QUI LA KIDNAPPER MAIS JAMAIS JE VOUS DIRAI ELLE EST OÙ!!

Puis je ne vis plus rien je venais de me faire assommer je suppose-

Pov soleil :
Sa doit bien faire 1h que je suis la a faire un des pire scenarios..
Et si ils me retrouvait pas ??
Et si je mourrais de faim dans la forêt ??
Oui j'avais pris le temps d'analyser l'environnement et j'étais dans une forte cars sur le sol je sentais de l'herbe et des racines.. Donc j'étais attacher à une arbre en beau milieu de la forêt en ne sachant même pas qui m'a emmener ici et où étai mes amis..
Je vais devenir folle-
Je suis pessimiste d'accord mais vraiment je suis dans une situation merdique....
Sa continue comme ça je vais m'evanouir-

Pdv externe :
On entendait la respiration saccadé de la jeune fille à travers le boisé complet.
Malheureusement pour elle c'est amis ne savait pas où elle étai et ne savait pas qu'elle fessait une crise de panique en beau milieu d'une forêt.. pourtant si proche de leurs emplacement...
Qu'allait t'il lui arriver ?

A suivre~

Le duo infernal💃💀Où les histoires vivent. Découvrez maintenant