Pdv Alex:
Après avoir Eu honte devans Axel je retourner voir Soleil où elle était Mais bizarrement je me la vois plus donc je décide de luí envoyer un texto Mais je remarque qu'elle me là pas amener donc je décide de l'attendre.20 minutes plus tard
Elle n'est toujours Pas là donc je décide d'aller trainer sur mon téléphone Mais remarque que j'ai luí de Axel dans Les mains. Je vais donc le voir nerveusement et bizarrement ont aurais dit qu'il me cherchait aussi-
-Axel: enfin je te trouve!
-Moi: oui enfin, Mais euh t-tiens voilà ton téléphone je penses qu'on les as échanger quand je suis Tom-tomber.
-Axel: ah merci, et en passant tu as reçu un message de Soleil qui disais qu'elle était dans les cabines d'essayage je sais pas si c'est normal m-
-Moi: oh merci Axelito euh je veux dire Axel.. je la cherche sa fait comme 30 minute!
-Axel: oh euh et bah de rien? 😅Pdv soleil :
J'avais envoyé un message à alex pour lui dire que j'étais dans les cabines mais bizarrement elle m'avait lâcher un vu.
Je crois qu'il est parti je peu sortir maintenant- et bah nah j'entends encore des pats dans le sable (oui j'entends très bien dans la vrai vie aussi*^*)Alex : soleil t'es où ??!
Ouf c'était juste elle
Je sortis de la cabine avec une goûté de sueur qui coulait de mon frontAlex : mais ques que tu foutai la ?
Moi : euh bah- réaction excessive ? Hehe-
Alex : tu va devoir m'expliquer tu sais ?
Moi : oui oui t'inquiète , bon on retourne à nos affaires ?
Alex : dacc
Et on partie à notre emplacement
Arriver la bas je mis direct mon chapeau pour être moins reconnaissable, mauvaise idée,Moi : Ok hum enfaite quand t'es partie voir axel pour je ne sais quelle raison .
J'ai voulu recommencé à lire mais j'ai vu quelqu'un que on connaissait du coup j'ai paniquer et je suis aller au cabine pour en quelque sorte me cacher. Mais bien sur la personne m'a suivis donc je suis rentré dans une cabine en attendant qu'il parte. Il est parti 15 minutes après donc quand t'es arrivée il venait de partir voila-Alex : c'était qui cette personne pour que tu panique autant ?
Moi: bah c'était noah et je voulais pas qu'il me vois habillé comme ça parce que je suis pas à l'aise :")
Alex : et après c'est moi qui agis n'importe comment avec mon crush pff
Moi : HEY !
VOUS LISEZ
Le duo infernal💃💀
Novela JuvenilUne histoire composée par: Moi et Ma meilleur amie. L'histoire: deux jeunes filles qui viennent de finir leur primaire vont au secondaire. « Mais que va t'il se passer? » des aventures et des périple les attende! Pourtant tous commençai bien..N'est...