*Quelques jours plus tard.*
Tu es tranquillement en train de faire ta douche quand quelqu'un vient toquer à ta porte. Tu mets une serviette autour de toi et tu vas ouvrir.
- Yoongi ? Qu'est ce que tu veux ?
Yoongi- Je voulais- *rougis* ... euh- wow...
- Yoongi ?
Yoongi- Tu- euh-... pardon j'ai du mal à me concentrer.
- C'est ce que je vois, tu es tout rouge ^-^
Yoongi- Désolé. ^-^ Je voulais te dire que je m'excuse sincèrement par rapport à ce qu'il s'était passé-
- Ce n'est pas grave, je te pardonne.
Yoongi- Vraiment ? Merci beaucoup. E-et je voulais te demander si tu acceptais que l'on dîne ensemble ce soir ?
- Cette fois-ci...c'est pour de vrai ?
Yoongi- Oui. J'aimerais vraiment que l'on soit que tous les deux pour... parler et se connaître un peu plus. Rattraper le temps perdu quoi.
- D'accord.
Yoongi- C-c'est vrai ? Tu acceptes ?
- Oui.
Yoongi- Super! Je viens te chercher dans une heure.
- C'est d'accord. A toute à l'heure.Tu refermes la porte, va te chercher une belle tenue et te diriges ensuite dans ta salle de bain, le sourire jusqu'aux oreilles. Une heure plus tard, Yoongi revient et toque à ta porte.
Yoongi- Sun-Hi, tu es prête ?
- Me voilà.Tu lui ouvres et les joues de Yoongi deviennent toutes roses, une fois de plus, ce qui est compréhensible car tu es vêtue d'une longue robe noire avec une fente sur un côté laissant apparaître entièrement ta cuisse droite. Tu as aussi les épaules dénudées. Le haut ainsi que les longues manches sont un peu transparent et l'on peut donc voir ton soutient gorge noir à travers. Tu portes aussi de beaux escarpins noirs mates ce qui va parfaitement avec ta tenue. Pour tes cheveux, tu t'es fais un chignon bas et sur le visage, tu as tracé un trait d'eye liner fin et mis du brillant sur tes lèvres.
Yoongi- Wow... cette tenue est...tu es splendide.
- M-merci beaucoup. Toi aussi, tu es sublime.
Yoongi- A ce point ?
- E-enfin je veux dire que- t-tu-
Yoongi- Je te taquine.^-^ Aller viens, on y va.Tu passes ta main sous son bras qu'il t'a tendu et vous sortez. Il est magnifique dans son beau costume noir par dessus sa chemise blanche et ses cheveux noirs qui retombent en lui donnant un charme à tomber par terre. Arrivés au restaurant, il ouvre la porte de la limousine, te prend la main pour que tu puisses sortir et vous rentrez dans le restaurant. Une fois arrivés à la table, il recule ta chaise pour que tu puisses t'asseoir puis s'installe en face de toi. Après avoir commandé à manger, vous discutez de tout et de rien en attendant que le repas arrive.
Yoongi- Je suis content que tu aies accepté mon invitation malgré ce qu'il s'est passé.
- Je te l'ai dit, tu es pardonné.
Yoongi- À ce sujet, j'ai une question à te poser. Pourquoi ?
- Comment ça, pourquoi ?
Yoongi- Pourquoi tu m'as pardonné ? Si un jour une fille m'avait fait ça, je n'aurais jamais accepté de dîner avec elle.
- Tu aurais préféré que je refuse ?
Yoongi- Non non pas du tout, au contraire. Je suis vraiment heureux que l'on soit que tous les deux.
- Merci de m'avoir invitée. Et cette fois, pour de vrai. ^-^
Yoongi- Je te promets que cela n'arrivera plus.
- J'espère bien.Tu tournes la tête et remarques que les deux hommes qui se trouvent à une table au fond de la salle, n'arrêtent pas de te regarder toi et Yoongi avec insistance.
- Euh- Yoongi.
Yoongi- Hmm ?
- Tu vois les deux hommes du fond, il n'arrête pas de nous regarder.
Yoongi- Oh non...
- Qu'est ce qu'il y a ?
Yoongi- Les deux hommes que tu vois là bas sont les conseillers de la mafia italienne.
- C'est avec eux que vous avez eu un malentendu ?
Yoongi- Oui. Mais nous avons de la chance, le patron n'est pas parmi eux.
- C'est quand même assez dérangeant d'être observé.
Yoongi- Ne t'inquiète pas si jamais il se passe quelque chose, je serais là pour te protéger.
- Merci Yoongi.
Yoongi- C'est normal chaton.
- C-comment tu m'as appelé ?
Yoongi- P-pardon c'est sorti t-tout seul, je ne voulais pas- enfin si mais-
- Yoongi, tu recommences à rougir. ^-^
Yoongi- Désolé. Q-quand je suis avec toi je me sens... enfin ce que j'essaye de te dire c'est que... ça fais longtemps que je n'ai pas ressenti ce genre de choses pour quelqu'un e-et je sais que je peux paraître froid et agressif envers toi mais en vérité tu comptes beaucoup pour moi Sun-Hi.
- Et bien, j'ignorais ce que tu ressentais mais maintenant je le sais. E-et je voulais que tu saches que c'est réciproque.
Yoongi- J'espère bien ^-^.
- Je reviens je vais me repoudrer le nez.
Yoongi- Je t'attends.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑳𝒐𝒗𝒆
FanfictionMeurtre, amour, jalousie, amitiés, danger, enlèvement, perte, tromperie et trahison.