Ton PDV
*40 minutes plus tard, tu t'es réveillée et tu t'es redressée*
Jk- Sun-Hi ! Comment tu te sens ?
- Ça va, j'ai juste un peu mal à la tête.
Hoseok- Tu nous as fait peur.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous êtes dans cet état là ?
Jk- Quand vous êtes rentrés, il y a eu un règlement de compte en bas.
- C-comment ça ?!
Jk- Yoongi était furieux à l'idée que ses parents on essayer de te tuer toi aussi...et du coup...
Hoseok- Ses parents sont morts.
- I-Il les a tué ?
Jk- En réalité c'est le majordome qui les a tué. Il était de notre côté.
- A-attendez... tu veux dire que nos parents... ont été tués par ceux de Yoongi ?
Hoseok- Oui. Et s' ils t'ont envoyé faire cette échange c'était pour te tuer toi aussi. Mais heureusement Yoongi t'a trouvé à temps et t'a ramené ici.
- J'arrive pas à y croire. Personne n'est blessé j'espère ?
Jk- ...*30 min à avant*
Yoongi- J'en ai marre de ce petit jeu... *pointe une arme sur son père.*
Jimin- Y-Yoongi q-qu'est ce que tu fais ?!
Père/Y- A quoi joues-tu fiston ?
Yoongi- Si je veux, je peux te faire disparaître rien qu'en appuyant sur cette détente. Comme tu l'as si bien fait avec les parents de Hoseok et ce que tu as essayé de faire pour Sun-Hi d'ailleurs.
Hoseok- Q-Quoi ?
Père/Y- Yoongi, poses cette arme.
Yoongi- N-non. Tu vas regretter d'avoir fait ça !
Père/Y- Poses ça.
Yoongi- ...
Père/Y- Fais ce que je te dis !
Yoongi- Non !
Père/Y- Très bien. *tire sur la mère de Yoongi*
Yoongi- Mère non !
Nam- Qu'est ce qu'il vous prend ?!
Père/Y- Tous les deux nous savons que tu ne feras rien, alors poses cette arme !
Yoongi- *se bat avec lui*
Père/Y- *Lui tire dans la poitrine*
Jimin- Yoongi !- Jungkook ! Réponds moi !
Hoseok- Yoongi a reçu une balle dans la poitrine.
- N-Non...
Hoseok- Mais ne t'inquiète pas il-
- J-Je veux le voir.
Jk- Sun-Hi tu devrais d'abord te reposer-
- Je veux voir Yoongi ! J'ai besoin de lui parler... s'il vous plaît.
Jk- D'accord, viens.Vous vous êtes dirigés vers la chambre de Hoseok puis vous êtes entrés. En arrivant dans la pièce, tu as aperçu Yoongi, le tee-shirt plein de sang, tout transpirant, allongé sur le lit.
Yoongi- S-Sun-Hi... c'est toi chaton... ?
Jimin- *chuchote à Hoseok* Ils se sont donnés des surnoms, c'est trop mignon.
- C-Comment tu te sens ?
Yoongi- Mieux maintenant que tu es là.
Seokjin- Venez on va les laisser tranquille.
Tae- *ne bouge pas*
Seokjin- Taehyung, laisses-les.
Tae- *pars en bousculant Seokjin*
- Yoongi... t-tu es sûr que-
Yoongi- Je vais bien ne t'inquiète pas... approche.Il se redresse et il te fait signe de venir t'asseoir. Tu t'es donc installée à côté de lui, il te regarde droit dans les yeux en posant sa main sur ta joue pour la caresser. Il descend jusqu'à ta nuque en rapprochant vos visages mais s'arrête à cause de la douleur que lui provoque sa blessure et s'est écroulé sur le lit.
Yoongi- Arg... !
- Yoongi ! N-Ne t'en fais pas je suis là ! Je vais m'occuper de toi.Tu lui as retiré son tee-shirt puis tu prends un bout de coton froid et le soigne. Ensuite, tu appliques du désinfectant pour nettoyer sa plaie.
Yoongi- Pourquoi tu as fait ça ?
- De quoi est-ce que tu parles ?
Yoongi- Pourquoi es- tu allée avec lui alors que je t'avais demandé de partir ?
- Je ne voulais pas que tu paies pour ce que j'ai fait.
Yoongi- Quand je t'ai trouvé, tu étais en sous-vêtements. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- Il a voulu me donner à boire mais je sentais qu'il y avait quelque chose d'étrange à l'intérieur. Je lui ai donc lancé le verre à la figure puis j'ai essayé de m'échapper mais il avait fermé la porte à clé. Il m'a planté une seringue dans le cou et je me suis évanouie. Mais je n'étais pas totalement inconsciente car après cela, j'ai senti que l'on m'enlevait mes vêtements et j'ai entendu le bruit d'une ceinture mais je n'ai pas pu réagir vu mon état.
Yoongi- *se redresse* Il t'a violée ?!
- J-Je pense...
Yoongi- Aiiich c'est pas possible ! Si je t'avais protégé, cet enfoiré ne t'aurait jamais touché !
- Yoongi s'il te plaît... je n'aime pas quand tu cries. Et puis ce n'est pas de ta faute, je n'aurais pas dû me tromper...
Yoongi- Tu n'as pas à t'excuser tu n'y es pour rien- arg...
- Tu saignes au niveau de l'arcade.
Yoongi- Oh- ce n'est pas grave.
- Attends ne bouge pas, je vais te mettre un pansement pour qu'elle cicatrise mieux.
Yoongi- Merci.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑳𝒐𝒗𝒆
FanfictionMeurtre, amour, jalousie, amitiés, danger, enlèvement, perte, tromperie et trahison.