Révélation

137 4 0
                                    

Dans les jours qui ont suivi, Taehyung est parti en mission pour essayer de récolter un maximum d'informations. Quelques jours plus tard, en rentrant à son hôtel, pendant qu’il se dirigeait vers sa porte de chambre, il entendit une voix qui lui était familière mais comme il était épuisé de sa journée il n’y a pas prêté attention. Vers 1h du matin, il était en train de tourner en rond depuis plus d’une heure, il décida de descendre au bar de l'hôtel pour se changer les idées. Mais en sortant de sa chambre, il croisa une personne qui n'était pas près d’oublier.

Lucia- Taehyung ?!
Tae- L-Lucia ?!
Lucia- Je ne savais pas que tu étais ici-
Tae- Moi non plus sinon j’aurais changé d'hôtel.
Lucia- Je suis quand même contente de te revoir-
Tae- Profite bien parce que ce sera la dernière fois. *part*
Lucia- Taehyung attend ! *lui attrape le bras*
Tae- Qu’est ce que tu veux encore tu ne m’as pas assez humilié ?! Tu n’as pas assez joué avec moi il faut que tu en rajoutes une couche ?!
Lucia- Je sais que je t’ai fait souffrir e-et je voulais te dire que je suis terriblement désolée-
Tae- Je ne veux pas le savoir et je ne veux plus jamais te voir !
Lucia- Laisse moi au moins t'expliquer la raison pour laquelle j’ai fait ça et après si tu ne veux toujours pas me parler je partirais !
Tae- Arg- tu as de la chance que je sois gentil.
Lucia- Merci beaucoup.

Ils sont allés s’installer au bar et on a commandé à boire. Vers 3 heures du matin, Taehyung et Lucia commençaient à être un peu éméchés.

Lucia- Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme lui, je l'aimais tellement que j’étais prête à tout pour lui. Mais un jour, pendant qu’il était en voyage, j'ai découvert une trace de rouge à lèvre sur sa chemise. Quand il est rentré j’étais en pleurs dans le salon. Je lui ai montré la chemise et la seule chose qui m’a dit c’est “ tu n'es pas assez performante pour moi il fallait bien que j’aille voir ailleurs".
Tae- Pourquoi tu ne l’as pas quitté ?
Lucia- C’était un mariage forcé. Du coup j’ai dû vivre avec un homme qui ne m'aimait pas pendant 5 ans. Je me disais qu’il finirait par m’aimer mais je ne faisais que me voiler la fasse. Et j’ai fini par me dire qu’aucun homme ne voudra être avec moi pour se que je suis et que je serais toujours toute seule.
Tae- Si ça peut te rassurer, tu es de loin la fille la moins performante que je connaisse.
Lucia- Tu dis ça pour me faire plaisir-
Tae- Non, je le pense sérieusement. Et tu as tort de te dire de telle chose il y a forcément quelqu’un qui est fait pour toi, il faut juste être patient.
Lucia- C’est inutile ! Depuis ce qu’il m’a fait je ne suis plus la même ! Dès qu'un homme est gentil avec moi, dans la minute qui suit, je fais tout pour qu’il me déteste !
Tae- C’est peut être parce que tu ne t’y prends pas de la bonne façon. Il faut que tu oublies cette ordur et que tu ailles de l’avant car tant que tu n’auras pas tourné la page tu ne pourra pas changer.
Lucia- Tu es sûr ?
Tae- Fais moi confiance.
Lucia- Merci beaucoup Taehyung mais je ne comprends pas, pourquoi après ce que je t’ai fais tu continues de m’aider ?
Tae- Je savais qu' il y avait du bon en toi et apparemment tu as une vie assez compliquée donc je m'efforce de t’aider comme je peux. Tout le monde à le droit à une belle vie avec une personne qui l’aime.
Lucia- Et toi alors, tu m’avais dit que tu avais eu des complications sentimentalement parlant.
Tae- Eh ben comme tu le sais j’étais fou amoureux d’une fille mais elle sort avec mon meilleur ami.
Lucia- Oui je m’en rappelle. Et est ce que tu crois que tu vas réussir à l’oublier ?
Tae- Non, mais j’ai décidé de vivre avec.
Lucia- Mais tu ne seras pas malheureux ? Ça ne va pas te rendre triste de la voir avec lui ?
Tae- Non car je sais qu’ils sont faits pour être ensemble.
Lucia- Tu en es sûr ?
Tae- Quoi que je fasse je l’aurais dans un coin de ma tête mais ce n’est pas pour autant que je vais lui faire du mal ou briser sa relation.
Lucia- Tu veux que je te dise, tu es quelqu’un de bien.
Tae- Je fais ce que je peux. Bon, il commence à se faire tard, je pense que je vais aller me coucher.
Lucia- Moi aussi je vais y aller.
Tae- Je te raccompagne ?
Lucia- Ce serait avec plaisir.

𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑳𝒐𝒗𝒆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant