Il prit une armes, sortit de la maison, monta dans sa voiture et partit à toute vitesse. Les garçons se sont précipités dans une autre voiture et l'ont suivi. Une fois arrivé Jungkook attrapa le bras de Yoongi pour l'interpeller mais il se retourna et lui lança un regard noir. Étant surpris par son visage assombri, Jungkook enleva délicatement sa main et ils entrèrent dans la maison.
Paolo- Yoongi qu’est ce que-
Yoongi- *lui donne un coup de poing* Dis moi où ils sont !
Paolo- C-comment ça ?
Yoongi- *l’attrape par le col* Tu sais très bien de quoi je parle !
Paolo- Écoute j-je n’avais pas le choix-
Yoongi- Je te considérais comme mon frère et toi tu ce que tu me dis c’est je n’avais pas le choix ?! *lui donne un autre coup de poing.*
Paolo- J-je suis désoler-
Yoongi- Où est ce qu’elle est ?!
Paolo- J-Je ne peux pas te le dire-
Yoongi- *pointe une arme sur lui* *froid* Dans deux secondes tu auras une balle dans la tête si tu ne craches pas le morceau.
Paolo- …
Yoongi- *Lui tire dans le genou*
Paolo- Arg !
Hoseok- Yoongi attend-
Yoongi- Dis moi où est ma femme connard !
Paolo- D’accord d’accord ! I-ils sont à Oasi Residence Garden.Il lui a donné un coup de poing puis ils sont allés dehors mais avant de monter dans la voiture, Paolo l’interpella.
Paolo- V-vas-y cours ! De tout façon, ils sont déjà probablement morts !
Yoongi- Toi en tout cas tu le seras dans moins de 30 secondes.
Paolo- Comment ça ?
Yoongi- Je t’ai laissé un petit cadeau à l'intérieur. Tu peux remercier Jimin, c'est lui qui a eu l’idée.Yoongi monte dans la voiture et au bout de quelque mètre, il sort une petite manette, appuie sur le bouton du milieu et dix seconde plus tard, la maison explose avec Paolo à l'intérieur. Deux dizaine de minutes plus tard, ils sont arrivés à l’adresse qui leur avait été donnée. Ils sont descendus de la voiture, une arme à la main et sont allés devant la porte.
Nam- Avec Taehyung on reste là.
Tae- Si jamais ça dérape on interviendra.
Hoseok- Jungkook enfonce la porte.
Jk- Attention, écartez vous.Jungkook donna un coup de pied dans la porte pour l’ouvrir et ils entrèrent dans la pièce mais le salon ainsi que la cuisine ouverte était vide. Ils se sont avancés jusqu’au milieu de celle-ci et ont aperçu une chaise avec quelqu’un attaché, la tête baissée.
Hoseok- Il y a quelqu’un là-bas.
Jk- Regardez... c’est-
Yoongi- Sun-Hi ?
- *relève la tête* Yoongi ?
Yoongi- C’est vraiment toi ?
- Les gars ? Mais qu’est ce que vous faites ici ?!
Yoongi- *larme au yeux* J-j’arrive pas à le croire-
Lucia- *sors de derrière le mur* Vous voilà enfin.
Yoongi- Lucia ?
- Espèce de-
Lucia- Surveille tes paroles. *pointe une armes sur toi* Et fais ce que l’on t’a dit.
- Hors de question.
Hoseok- Qu’est ce qu’il se passe là ?!
Lucia- Fais ce que l'on t'a demandé !
- ….
Lucia- Très bien. *ouvre la porte*Quand elle a ouvert la porte un homme vêtu de noir entre avec une autre personne plus petite que lui qui avait un sac sur la tête et les mains attaché.
Diego- Salut la compagnie.
- D-Diego ?!
Diego- Bonjour Sun-Hi. Et tu as aussi amené ton frère ? Comment ça va-
Hoseok- Je vais te buter.
Diego- Moi aussi je suis content de te revoir Hoseok. Et eux se sont vos amis ? Enchanté.
Yoongi- *froid* Qui es tu ?
Diego- J'allais oublier les bonnes manières. Je m'appelle Diego, je travaille avec Lucia.
Lucia- Alors Sun-Hi, tu es contente de le revoir ?
Yoongi- Tu le connais ?
- On était dans la même université.
Jk- *froid* Qui est sous le sac ?
Diego- Oh- excusez moi j’avais la tête ailleurs. *enlève le sac*
Jimin- Espèce de-
Diego- *lui donne un coup de poing*
Hoseok- Jimin !
Diego- C'est lui Yoongi ?
Lucia- Oui, c'est bien lui.
Yoongi- Ouais c'est moi et alors ?
Diego- C’est donc avec lui que tu sors ?
- …
Yoongi- Oui. Sun-Hi et ma petite amie et futur femme.
Diego- Quoi ?!
Lucia- Quoi ?!
- Q-quoi ?
Lucia- Saloperie.
VOUS LISEZ
𝑨 𝑫𝒂𝒏𝒈𝒆𝒓𝒐𝒖𝒔 𝑳𝒐𝒗𝒆
FanfictionMeurtre, amour, jalousie, amitiés, danger, enlèvement, perte, tromperie et trahison.