Chapitre • Third

141 13 27
                                    

-Inadmissible Naruto ! s'exclama Tsunade en tapant son poing contre son bureau de bois, faisant sauter ses trousses en l'air.

La vieille directrice aux allures jeunes les disputaient, surtout Naruto. Hinata n'écoutait pas vraiment. À la place, elle scrutait la blond comme si une révélation venait de lui sauter au nez.

Hinata s'inclina.

-V-veuillez m'excuser.

Tsunade poussa un soupir, puis foudroya Naruto du regard comme pour lui dire de faire la même chose.

-Il faisait du bruit dans la cafétéria mamie, se défendit-il.

-Était-ce une raison pour l'assommer ? Ma parole, tu veux rester ici longtemps Naruto ?

-C'est un peu le but.

-Naruto, tu-

-V-veuillez l'excuser je vous prie, implora Hinata en attrapant la tête du blond pour la rabaisser à son tour. S-si je n'avais pas commencer, o-on n'en serait pas là.

-Hé, 'nata. Arrête, chuchota-t-il en essayant de se débarrasser de la ferme poigne d'Hinata dans sa chevelure.

-Vous vous connaissez tous les deux ? questionna Tsunade.

-Non.
-Oui.

Ils se regardèrent droits dans les yeux. Hinata le reluqua en fronçant les sourcils et le blond pouffa de rire.
Hinata était sûre et certaine. Elle n'avait jamais vu ce garçon de sa vie. Elle ne lui disait rien.

-Un avertissement en plus pour toi Uzumaki, et toi Hinata, c'est ton premier jour, je ne dirai rien.
Hors de ma vue les mioches, que je ne vous revoie plus.

-Nous aussi on t'aime mamie, taquina Naruto en se levant de sa chaise.

-La ferme.

Ils claquèrent la porte derrière eux, soufflant un bon coup. Tsunade avait plutôt préférée être indulgente, elle savait que Jirobo était le fautif dans l'histoire. Elle espérait qu'Hinata prenne garde à ses paroles. Elle tournoya sur sa chaise de bureau à roulettes, et enchaîna la deuxième pile de dossiers qui penchait sur son bureau.

-Tsunade a plutôt été gentille aujourd'hui, soupira Naruto alors qu'ils avançaient dans le couloir.

Hinata fixait le sol, elle voulait disparaître. Voilà seulement une journée qu'elle était arrivée dans ce centre, et la voilà dans les problèmes.

-Tu ne dis rien ? Même pas un petit remerciement pour tout à l'heure ? Au fait, tu te souviens de moi ?

Il prononça ces mots en arrêtant de marcher, un sourire mesquin plaqué sur son beau visage.

Il se tourna vers elle, rapprochant son visage de quelques centimètres du sien. Hinata maintenait le regard, quoique ces mains tremblantes derrière elles trahissaient son anxiété.

-Vraiment ? Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? répéta-t-il plutôt vexé, comme si le monde entier devait le connaître.

-N-non.

Il soupira et se redressa, affichant un sourire déçu, quoique qu'il soit fort énervé.

-Pourtant je me suis souvenu de toi pendant tout ce temps Hinata... Jamais j'aurai cru te voir ici... Qu'est ce que tu as fait pour te retrouver ici ?

-C-ça ne te regarde pas. O-on ne se connaît pas.

-Ouch, ça pique, se lamenta-t-il en portant sa main gauche à son cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Détention [Naruhina] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant