𝐃𝐑𝐀𝐊𝐄𝐍 (𝐭𝐫)

2.8K 103 45
                                    

DRAKEN X YOU

--

Une fois, un petit m'avais demandé :
"qu'est-ce qu'il te rend heureuse T/P ?"

J'y ai longuement réfléchi et j'ai conclu qu'il y avais bien quelque chose ou plutôt quelqu'un qui me rendais heureuse.

Qui ça ? Oh je vais vous le décrire !

Une grande asperge avec une natte au dessus du crâne, les côtés de ses cheveux sont rasés, et sur un des côtés il y a un tatouage, un dragon.

Il fait peur à n'importe qui avec sa taille intimidante, mais avec moi il n'a jamais réussi à m'intimider

Pas que je sois la T/P imbattable, ni la T/P qui détruit tout le monde, loin de là, mais cette personne, nommé Draken, a toujours été gentil avec moi

J'étais qu'une simple étudiante qui travaillais à temps libre dans un petit café.

J'avais fais sa rencontre un soir d'été, pas de la meilleure des façons, mais il avais été très gentil avec moi ! Il m'avais protéger d'un de ces gangs dont je n'ai pas retenu le nom.

Ce jour là, ils avaient décidé de me piller, sauf que, malheureusement pour eux, draken était sur leur chemin.

En un clin d'œil ils étaient déjà tous partit, c'est la que ma "relation amical" avec ce nounours dur à cuire avais commencé.

Au début on étais pas si proche que ça si je me souviens bien, on avais chacun nos caractères.

Mais il me semble que quelques mois après notre fameuse rencontre on étais devenu presque inséparables.

On étais devenus tellement proche qu'un de nous deux avais commencé à éprouver des sentiments pour l'autre.

Qui était cette personne amoureuse de l'autre ? Et bien malheureusement c'était moi.

A ce moment là j'étais un peu paniquée, c'était la première fois que je tombais amoureuse.

Mais je ne voulais pas faire comme ces stupides héroïnes à dire des "oh j'en suis sûr qu'il ne m'aime pas gngngn je vais plus lui parler"

Non, ce jour là j'avais belle et bien décider d'aller me déclarer à cette asperge.

Mais si j'aurai su que ce jour là il aurai dit oui, j'aurai fais un arrêt cardiaque.

Et du coup, oui il a belle et bien dit oui à ma déclaration.

Ça a été le premier à me dire oui à ma déclaration, mais il y a peu de temps j'ai été la dernière à dire oui.

À quelle question ai-je pu dire oui ?

Oh c'est une très bonne question !

C'étais cette question :

Draken :
      "veux-tu m'épouser T/N"

Alors grâce à ce petit gosse qui a remis toute ma vie en question, oui j'ai quelqu'un qui me rend heureuse depuis plusieurs années.

C'est cette personne la, assoupi sur mes genoux, qui me rend heureuse..

END

--

Ça faisais longtemps que j'avais pas poster :')
Enfin bref, je ne suis pas trop fière de ce chapitre mais faut bien que je retrouve mon activité :p

Et merci beaucoup au 18 milles personnes qui ont lu mes chapitres <3

- 𝐀𝐍𝐈𝐌𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐀𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄 [愛] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant