𝐀𝐊𝐀𝐒𝐇𝐈 [𝐤𝐧𝐛]

2.9K 62 25
                                    

AKASHI X YOU

Akashi Seijuro , l'auto-proclamé "empereur" est en face de moi en train de me balancer tout un tas d'ordre, casse couille moi j'vous le dis.

(T/P) :
- Bon ton charabia de mes deux commence sérieusement à me les casser Akashi , j'y vais

Akashi :
- Je te demande pardon ? De quel droit ose tu me parler comme ça ?

(T/P) :
- Détend toi jacquouille ton visage est tout crispé !

Ce fut la dernière phrase que je prononça avant de rentrer dans ma classe.

--

ENFIN la fin des cours ! je me dirigea vers le portail quand une main vins m'attraper -violemment- le bras , j'espérais de tout cœur que ce ne sois pas Akashi.

bouffon 1 :
- Hey princesse (T/N) !

bon ok j'aurai préféré Akashi.

(T/P) :
- casse toi

Bouffon 2 :
- sois pas agressive chaton on veux juste jouer !

(T/P) :
- putain lâche moi jveut pas !

Bouffon 1 :
- mais beb-

En une fraction de seconde ces deux gros porcs ce retrouvèrent par terre , Akashi les fusilla du regard et me pris par les hanches.

Akashi :
- Que faites vous à MA petite amie ?

Ce fut à mon tour de le fusiller du regard

Bouffon 1 :
- R-rien pardon..

Ils s'en allèrent comme deux poules , tandis que moi je claqua Akashi

(T/P) :
- MAIS POURQUOI TU AS DIT QUE J'ÉTAIS TA PETITE AMIE ? SI LE LYCEE L'APPRENAIS ?

Akashi :
- Serai-ce ta façon de me remercier ?

(T/P) :
- Je n'ai pas l'intention de remercier un pervers qui veux juste coucher avec moi , sur ce salut.

Il me regarda partir , étonné.

-

4 mois que je n'ai plus aucune nouvelle d'akashi, 4 mois que je culpabilise de m'être comporté comme ça envers lui , bon il ce peut que j'ai peut être developer quelques -oui bien sur- sentiments envers lui. Mais j'avoue que me confesser est tentant ! Et même ill ne pourra pas résister à mon charmes irrésistible, bon tépé ta bouche et va le voir.

Akashi :
- (N/P) comment vas-tu ?

(N/P) :
- Seiju ! Je vais bien et t-

C'était trop pour moi , je claqua mes mains contre le bureau de (N/P) et regarda Akashi.

(T/P) :
- Toi ! tu viens, Dis-je en lui prenant le bras.

Une fois à l'abris des regards je le plaqua contre le mur

(T/P) :
- Empereur de merde !

Je ne lui laissa pas le temps de rappliquer que j'écrasa mes lèvres contre les siennes , au début il ne répondais pas mais quelques secondes après il plaça ses mains sur mes hanches.

Akashi :
- Que dois-je comprendre ?

(T/P) :
- Que je t'aime bouffon !

Il roula des yeux

Akashi :
Sans le « bouffon » ça aurai été parfait , mais bon on va dire que tu es une impératrice spéciale.

Il me fis un espèce de câlin et m'embrassa le cou pour ensuite me prendre la main et m'emmener dans les couloirs remplis pour m'embrasser à nouveau , mais devant tout le monde.

(T/P) :
- Connard
FIN

-----------------------------------------------

Bon il est un peu trop à chier et court mais t'inquiète

Breeef à plus la populasse

- 𝐀𝐍𝐈𝐌𝐄 𝐂𝐇𝐀𝐑𝐀𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐈𝐌𝐀𝐆𝐈𝐍𝐄 [愛] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant