Assis là, sur ce pont, les jambes pendues dans le vide face à ce ciel étoilé et les lumières de la ville, j'attends sa réponse. J'ai les mains moites, et ça c'est pas une bonne chose. Même vraiment pas.
«-hem... bro...
-nan tu sait quoi, oublie j'ai rien dit !
-nan nan c'est juste que j'sors d'une relation compliquée avec Mina et j'veux juste... j'veux pas être enfermé à nouveau.
-c'est pas grave c'était débile laisse tomber. »
Mon regard se perd dans le vide et un silence pesant s'installa entre nous. J'suis complètement con d'avoir demandé je savais très bien ce que ça allait donner en plus. Personne n'est capable de me supporter, j'devrais le savoir depuis le temps.
«-Katsuki ?
-mmh ? »
Je retourne ma tête vers lui et je n'ai pas le temps d'en dire plus puisque mes lèvres se font littéralement attaquer par les siennes. Ce baiser est d'une douce violence, ses lèvres sont sucrées et chaudes ce qui rend la chose d'autant plus agréable. Il s'éloigne de moi et me sourit.
«- ça ne nous empêche pas de faire ce genre de trucs.
-euh... je pige pas.
-Et après ça se dit être un génie. J'veux juste pas de relations sérieuses et officielles, j'veux pouvoir être libre.
-en gros si tu veux te taper d'autre gens en parallèle j'ai rien à dire ?
-euh j'le voyais pas vraiment comme ça mais... plus ou moins, j'imagine. J'en sais rien. Juste avoir une relation... au feeling. Tu suit juste ton cœur quoi.
-c'est vraiment chelou ton truc.
-mais ça peux être amusant.
-j'trouve pas ça drôle moi.
-tu trouve rien drôle.
-c'est pas vrais, je trouve ça très marrant de te noyer dans une piscine. »
Il éclate de rire et bois une gorgée de sa Monster. Tss moi ca me plaît clairement pas ce truc de « relation au feeling ». Si je décrète qu'il m'appartient alors c'est la cas. Ça a toujours été le cas alors pourquoi ça serait différent ?! Si je veux quelque chose je l'ai. Et lui je l'aurais.
BON OK JE SAIS QUE J'AVAIS DIT QUE JE M'ABSENTERAIT.
Mais en fet écrire un truc super « sérieux » et un truc au feeling ( d'où le nom de la fic :) ) bah c'est super différent et je pense que j'ai besoin des deux. Vous attendez pas a une histoire giga bien rédigée, pensée sur tous les détails parce que ca sera clairement pas le cas. J'ai envie de m'amuser alors cette fic sera un truc PAS SÉRIEUX DU TOUT. voilà. ;-;
VOUS LISEZ
Au feeling ~ wtf academia
FanfictionBON BON BON J'vais être clair avec vous mes loulous. ( ptdrr posez pas de question je sais pas pourquoi mais juste, parce que ( oui ça n'a aucun sens ( oui il y a trop de parenthèses dans cette phrase ) ) ) J'AI AUCUNE IDÉE DE CE QUE VA DEVENIR CE...