🖕🏻✨period✨🖕🏻

188 14 36
                                    

« I AM HERE »

Putain de téléphone de merde, qui m'a dérangé pendant mon épisode favoris de Rick et Morty !!? BORDEL C'EST CELUI AVEC RI-CORNICHON ! PERSONNE N'A LE DROIT DE ME DÉRANGER PENDANT L'ÉPISODE AVEC RI-CORNICHON !

Ah. C'est Eijiro. Tss bon ok si c'est cet imbécile ça va.

« shitty hair 🖕🏻

~ hey bro, t'as pas du spasfon ou un truc du style par hasard ?

~ si. J'ai. Pourquoi, t'as la chiasse ?

~ pire, tu peux venir avec de l'eau chaude s'il te plaît ?

~oui bien sûr et puis j'me met à genoux devant toi aussi ?

~ un thé et une bouillotte suffiront. Merci ! ^^

~tch. T'es chiant quand t'as tes règles tu sait ça ?
~nan en fet t'es chiant tout le temps.

~M.E.R.C.I.

~c'est bon c'est bon j'arrive.

Je roule des yeux et balance mon téléphone sur mon lit avant de me lever pour attraper du spasfon dans mon tiroir. Je sors de la pièce, sans oublier mon téléphone et le médicament, évidement, et descend à la cuisine. Momo y est aussi. Comme d'hab.

«- oh salut ! Toi aussi tu viens faire du thé ?

-ta gueule.

-c'est pour quoi la tisane ?

-mal de ventre.

-c'est pour toi ?

-non pour Ei'.

-oh ok alors prend plutôt ca, c'est ce que je prend d'habitude et ca m'aide à fond.

-ouais ouais ok. Passe la bouilloire.

-QUI A PARLER DE BOUILLOIRE ?! »

C'est encore icy hot qui était assis avec son mec dans le canapé. Ils passent leur temps à se bécoter, si déjà ils le font ils pourraient le faire ailleurs. Ça me répugne de voir le nerd comme ça.

«-TA GUEULE ICY HOT !

-hey bébé c'est rien on en a déjà parler tu te souviens ? Les bouilloires ne sont pas toutes méchantes.

-pathétique.

-Bakugo dit pas ça ! Tiens ta bou- euh ton eau chaude. »

J'attrape la bouilloire et verse de l'eau dans la tasse et récupère la bouillotte lapin du micro onde. Une fois que j'ai finis je les prend et remonte, mais je peux pas m'en empêcher, avant de partir je cris.

« -Y'A UNE BOUILLOIRE DERRIÈRE TOI CONNARD !

-OU ÇA ?!

-mais Katchan.... Nul par chéri nul part... »

Je pousse la porte avec mon pied et dépose la tasse sur sa table de chevet.
Il est enroulé dans sa couette, il regarde un truc sur Netflix.

«-merci Katsuki. J'peux avoir le lapin ? »

Je lui rend sa bouillotte et referme la porte. J'attrape ensuite une bouteille d'eau et sort deux cachets de spasfon.

«-tiens. »

Il elles prend et je m'installe contre lui, je replace correctement la couverture et regarde la télé. Atypical. Pas mal. J'aime bien même si c'est pas mon genre de série d'habitude. Je regarde que quand je suis avec lui.

« -alors ? Es que le bébé manchot a éclos ?

-oui, depuis plusieurs épisodes déjà.

-ah. T'as pris t'a température ?

-J'ai pas de fièvre Kats'.

-dit pas ça comme si c'était évident, y'a des gens qui en ont.

-pas moi.

-oui bah c'est pas écris sur ton front. »

Il me sourit et posa sa tête contre mon épaule. Je l'entend grogner et se recroqueviller un petit peu.

« -ca va ?

-c'est pas le moment que je préfère dans ma vie mais oui, ça va.

-attend mais c'est mon pull ça ?!

-oui il se peut que.... Je... j'te l'ai chipé la dernière fois.

-pendant les révisions ?!

-oui..

-pff garde le.

-merci !

-bois ça te fera du bien. »

Il m'obéit, pour une fois, et bois un peu de son thé avant de me re sourire. Je fronce un peu les sourcils et lâche un « tch » avant de me retourner vers la télé.

«-katsuuuuuuuuu

-arrête on dirait un gamin !

-Katsukiiiii~

-Argh quoi ?!

-j'peux avoir un bisous ?

-après ça tu me laisse tranquille ?

-seulement si tu me prend dans tes bras.

-c'est du chantage.

-totalement. »

Je lève les yeux au ciel et dépose rapidement mes lèvres sur les siennes, un simple smack devrait le satisfaire. Après ça, comme promis, je passe mes bras autour de lui qui s'est mis en mode coquillage. C'est à dire qu'il est en position fœtale. C'est juste plus mignon de dire coquillage.

~~~~~~

Moi actuellement:
Rien à ajouter. Bonne nuit.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au feeling ~ wtf academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant