«-Nan Mais Mina t'es sûre qu'on a besoin d'autant de banderoles ?!
-bien sur !!! C'est le tout première mariage de la classe, il faut fêter ça comme il se doit Bakugo !
-tch c'est n'importe quoi ! »
On parcourais les rayons à la recherche de trucs utiles pour la cérémonie de Shoto et sa bouilloire. Denki avait insisté pour nous suivre alors on doit se le taper tout le long.
«- hey Bakubro tu sait ce que je fait quand je m'ennuie dans un magasin ?
-tu ferme ta gueule et tu reste sage ?!
-Hein ? Nan c'est trop nul ça. Nan regarde plutôt ça ! »
J'étais seul avec lui, face au cadis surchargé que Mina ne cessait de remplir. Elle était d'ailleurs partit chercher des sachets de thé ou je ne sais quoi d'autre. M'enfin bref, l'imbecile de service s'était approché d'un enfant qui s'ennuyait en attendant probablement ses parents. Il prit un aire sérieux et lui dit gravement.
«-petit, je suis le toi du futur, ne refait pas les mêmes erreurs que moi, sauve merlin !
-Hein ? Mais ? Qui est Merlin ?
-tu le rencontrera bientôt, s'il te plaît écoute moi, le sort de la planète repose sur tes épaules !
-WoW je... je... attends, tu a bien dit que tu est le moi du futur ?
-euh oui c'est exact.
-pourquoi es que j'ai choisi une coiffure aussi moche ?
-euh...
-BAHAHAHAH il t'as anéantis imbécile ! Allez ramène ton cul on a pas de temps à perdre Mina nous attend »
Il laissa le gamin perplexe et me suivit en trainant les pieds au sol. On retrouva finalement Mina en trains de discuter avec des gens. Les pauvres, ils avaient l'air au bout de leur vie. Pff qu'es que je raconte j'm'en bat les couilles moi !
«- oh les garçons vous êtes là ! On peux y aller ?
-prenez le cadis et allez y, j'ai encore un truc à chercher. »
Je leur laisse les course et zigzague entre les étalages jusqu'à arriver devant celui des chaussures. Je regarde les quelques paires de crocs et achète les rouges.
~~~~~
«- Bon ok Shoto regarde cette photo et-
-OH BORDEL UNE BOUILLOIRE !!!
-Babe fait un effort ! La cérémonie est dans une heure et tu n'est toujours pas prêt... »
Je regardais les deux idiots s'entraîner depuis de bien trop longues secondes lorsqu'une main est venue ébouriffer violemment mes cheveux.
«- HEY POUR QUI TU TE- oh c'est toi shitty hair. Pas touche à mes cheveux pigé ?!
-bro tu me passe une tasse j'vais me faire un chocolat chaud.
-tiens fait moi en un aussi. »
Je lui donne ce qu'il veux et m'appuie contre le plan de travail en le regardant faire.
« - alors euhm.... Ça tiens toujours ton truc de relation ... au feeling ?
-ah euh ouais d'ailleurs l'autre fois j'étais à une soirée chez des potes, j'ai « discuté » avec pas mal de monde et j'ai plutôt passé un bon moment. Tu voit, c'est typiquement le genre de trucs que je pourrais pas faire si on était ensemble.
-de une c'est vraiment dégueulasse de me dire ça, ensuite-
-OILLEZ OILLEZ CHERS CAMARADES, MERCI DE VOUS RÉUNIR À LA PIÈCE PRINCIPAL POUR LA CÉRÉMONIE »
Notre délégué venait de nous hurler dessus. Je leva les yeux au ciel et partit m'assoir sans l'attendre, il doit finir les chocolats chauds.
«-Izu j'vais pas y arriver...
-mais si Shoto, tu peux le faire. Cette cicatrice c'est la tienne.
-t'abuse la par contre. D'abord mon pouvoir, ensuite ma cicatrice et après ça sera quoi ? Mon complexe sur la taille de ma-
-hum bébé tout le monde est là.
-ah euh oups »
Répugnant. Bref. On s'en fou. Mon rouge vient s'assoir sur mes genoux et me passe ma tasse, toute la classe est au complets et nous sommes toustes prêt.e.s à voir ce.. mariage. Le binoclard commence son discours alors que Shoto tente de garder la bouilloire dans les mains sans hurler.
« Shoto Todoroki, acceptez vous de prendre pour époux.se Bouilloire IKEA ici present.e ?
-Je.. Ugh- oui.
-Tres bien, Bouilloire IKEA acceptez vous de prendre pour époux Shoto Todoroki ici présent ?
-Bloup gloup blouloup. »
La foule lâcha un « awnnnn » stupide et crâne d'œuf ajouta qu'elle en avait les larmes aux yeux et qu'elle avait hâte de vivre la même chose. Tss. Quelle gamine.
« -bien, je vous déclare unis par les liens du traumatisme. Vous pouvez vous embrasser. »
Le bicolore approcha timidement ses lèvres du récipient et y déposa un furtif baiser avant de la lancer en l'aire et de partir faire un câlin à son copain. Ri-di-cul. Si les fangirls le connaissaient réellement elles ne seraient sûrement pas aussi nombreuses. Les fanboys non plus d'ailleurs. D'ailleurs il n'aurait certainement aucuns fans.
J'en fait trop ? Peut être. Mais bon... PAR LE POUVOIR DE L'EXCÈS ! Nan je déconne c'est ringard de dire ça. Ou pas.
Bref moi j'ai pas fini ce que j'ai à faire.Je me lève ce qui force sharky à faire pareil. Il me regarde perplexe, comme tout le monde d'ailleurs, et je me met à genoux devant lui. Mina, comme la bonne fangirl qu'elle est, est à la limite de la crise d'épilepsie et Ochaco de la crise de larme.
Mais on s'en cogne.Tel un personnage d'animal crossing je sors la paire de crocs beaucoup trop grande pour mes poche et lui tend. Mon regard est fixé dans le siens et nos joues sont probablement d'un rouge très pigmenté.
« - Tête d'ortie es que tu veux bien avoir une vraie relation sérieuse avec moi ?
-oh mon dieux, oui ! »
Il me saute dans les bras et la brune part en pleurant suivie de fantômas. Enfin je crois qu'elle la suivait. Mais on s'en cogne aussi.
Comment ça se fait qu'il ait accepter ? Ptdr bah c'est la logique des fanfic prout prout paillette nan ? Roh et puis merde ta gueule.
VOUS LISEZ
Au feeling ~ wtf academia
FanficBON BON BON J'vais être clair avec vous mes loulous. ( ptdrr posez pas de question je sais pas pourquoi mais juste, parce que ( oui ça n'a aucun sens ( oui il y a trop de parenthèses dans cette phrase ) ) ) J'AI AUCUNE IDÉE DE CE QUE VA DEVENIR CE...