EUROPA PARKKKK

92 9 25
                                    

«-Putain mais là l'auteur tu prend même pas la peine de faire coller les chapitres entre eux !!!

-Katsuki ?

-Sushi ?

-ferme ta gueule tu veux ?

-tss. »

~~~~~~~

{{ EN BANDE ORGANISÉE PERSONNE PEUX NOUS CANALISER }}

J'en peux plus de leur musique de merde !! Ils s'ambiancent vraiment la dessus ?! Je lance un regard à Jiroo qui a son casque sur les oreilles, qu'elle génie cette meuf.

«- GUYS ON EST ARRIVÉ !!! s'écria l'alien.

-PUTAIN ENFIN MINA TU CONDUIS COMME UNE MERDE !

-Moi j'trouve p- BWERKEJAKKDLABZBA ( c'est toujours le bruit du vomis ) »

C'est la troisième fois du trajet que Sero gerbe. Pff. Heureusement que lui et l'tazer sont dans le coffre. On sort tous de la voiture, enfin tous sauf le seul capable de s'endormir sur une telle chanson. Enfin non pardon, sur une telle horreur.
J'ouvre la portière côté passager et le détache avant de déposer un baiser sur sa joue.

«-Sunshine on est arrivés. »

Il ouvre les yeux et me regarde un sourire joueur au lèvres.

«-j'dormais pas, j'voulais juste un bisous.

-va te faire foutre. »

Je m'éloigne pour rejoindre les autres qui sont en train de s'organiser, enfin s'organiser, c'est ma squad quoi...
Sun me fait un câlin par derrière, c'est mort il aura plus jamais de bisous.

«-Eh blondasse tu fait la gueule ?

-Oui. Ferme la.

-Moh nonnnn boude pas.

-tu m'lache si je te boude plus ?

-hum... laisse moi réfléchir... non. »

Je lève les yeux au ciel et attrape ses jambes pour le faire grimper sur mon dos. Ce geste lui arrache un rire enfantin des plus adorables. Non j'suis pas amoureux.





Ok. Si.








Un peu.






Mais bref.

On passe sur les tapis roulant avec la musique du parc. On passe nos sac et nos billets aux contrôleur.euse.s puis on s'assoit près de la grande fontaine.

«-Bon ok qui est partant pour les gros manèges et qui a trop peur ? Demanda Jiroo, alias la seule autre personne responsable de cette team.

-bah tout le monde va sur les grand manèges je pense, nan ? Questionna cette fois Sero qui était toujours très pâle.

-BAH OUAIS LOGIQUE ! WAH BRO ON EST CONNECTÉ ! S'étaient écriés Sun et Pikachu. Pas possible c'est deux là. »

Nous voilà donc partit pour la première étape : le silver star. Je vous passe la longue attente, on s'est dispersé en deux rangée vu qu'on est six. Sur le deuxième rang ( beh ouais une demi-heure de plus juste pour être au premier et puis quoi encore ) il y a moi, puis Sun et ensuite Pikachu et Sero, derrière bah y'a les filles et des inconnus.

Je prend une profonde respiration alors que les garçons rigolent comme si de rien était. Eijiro remarque que j'suis pas bien, et merde c'était pas prévu ça. Il ne relève pas et prend simplement ma main. Je la serre immédiatement très fort, le compte à rebours est fini et le train démarre.

On monte la pente, mon cœur s'accélère et je sers de plus en plus sa main. Il me regarde et je peux lire sur ses lèvre « n'ai pas peur, j'suis là ». Il me sourit, mais vous me connaissez nan ? J'ai pas peur. Alors je détourne le regard et respire un grand coup, pas le temps, on est déjà en haut.

Le train descend à une vitesse hallucinante, certains diront que j'ai crier, je leur répondrais qu'il n'ont aucune preuve. Au moment du flash, j'me suis rappelé qu'il y avait une photo..

~~~~~~~

«-BAHHAHAHA KATSUKI LA TÊTE !!!

-FERMEZ TOUS VOS GUEULES !

-BLUE FIRE MAINTENANT ?! S'écria Sero, grand amateur de sensations fortes. »

Tout le monde avait l'aire de valider l'idée, alors on s'est mis en chemin. Je marchais un peu à l'écart avec mon copain, sa main toujours dans la mienne.

«-Sunshine ?

-oui ?

-Le Blue fire c'est le truc avec le looping ?

-ouaip !

-ugh »

Bon euh j'aime pas ça avoir la tête à l'envers, ça veux pas dire que j'ai peur. Roh puis merde vos gueules. 

N'empêche ce parc est magnifique, les musiques, les décors, tout. On arrive devant la longue fille d'attente, que je vous épargne une fois de plus. On a changé les dispositions puisque ce sont des sièges doubles. Mais on a gardé les mêmes duos.

Mina qui était assise devant nous hurla :

«- GUYS OUBLIEZ PAS DE BIEN FAIRE GAFFE À VOTRE TÊTE ! Juste un conseil parce que l'an dernier ma nuque a pris cher... »

Je me tourne vers mon roux qui est mort de rire, il se fou sûrement de ma gueule. J'allais l'engueuler mais le train avança jusqu'à une salle ou des animatronics réparent des câbles électriques endommagé. Une sirène retentit, on est expulsé très rapidement et surtout d'un seul coup.

A l'arrivé j'étais aussi blanc qu'un cul. Et crotte. Encore une fois tout le monde s'est bien foutu de ma gueule mais vous en fet pas, je les ai tapés.

Enfin bref, prochaine destination : le restaurant. On s'arrête à un stand de burger parce que flemme de manger un vrais repas.

«-Blondie il est à quoi le tiens ?

-Il est à « c'est mon burger pas touche » Tu connais ?

-bah ouais c'est mon goût préféré !

-pff bon ok juste un croc.

-merciiiiii »

je leve les yeux au ciel et le laisse croquer. SAUF QUE LUI C'EST LIMITE SI IL BOUFFE MA MAIN AVEC !!!

« PUTAIN EI ! J'AVAIS DIT UN CROC !

-c'est parce qu'il t'aime croc !

-Nan ta gueule Denki. »

Au feeling ~ wtf academia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant