Précédemment :
Je mets la chemise de Mikey et comme prévu les suçons ne se voient plus du tout ! Encore heureux qu'il m'en a fait que sur l'épaule et le bas du cou sinon ça aurait été mort. On part pour aller chercher mes affaires.
————————————————————————On entre dans la maison.
- DRAKENNNNNNNNN C'EST NOUUUUUUUUUUUS
- Ok et ? Qu'est-ce que tu fous là Mikey ? T'étais pas obligé de l'accompagner.
- Bah si on va manger au resto, ensuite on va se balader et après on rentre chez moi T/p dors encore chez moi ! On vient juste chercher ses affaires.
- Epepepepep tu reste ici toi, vous êtes ensemble ou quoi pour passer autant de temps ensemble !?Mikey et moi on se regarde, on sait pas si on doit dire la vérité ou mentir, après tout, Draken va péter un cable si on dit qu'on est ensemble ..
- Oui et alors tu va faire quoi !? dis Mikey
- C'est une blague j'espère ?
- Bah non pourquoi je mentirais !?
- T/p ?
- Oui .. on est ensemble
- Depuis quand ?
- Ce matin ..
- .... vous avez rien fait j'espère ? De toute façon si tu touche ne serait-ce qu'un cheveux de ma soeur je te bute !
- Trop tard !
- MIKEY !?Mikey enlève ma chemise pour montrer les suçons qu'il m'avait fait. Draken le regarde avec un regard noir ..
- .... vous avez rien fait d'autre à part ça !?
- Nan mais c'est prévu pour ce soir !
- NAN MAIS JE RÊVE MIKEY ON A JAMAIS PARLER DE ÇA !!
- Oui peut être pas toi mais moi j'y ai réfléchis Princesse !
- T'es vraiment un obsédé j'y crois pas !
- Pourquoi tu dis que c'est un obsédé il t'a fait quoi !?
- Alors déjà hier on va à la plage, lui il avait son maillot mais pas moi, ce gosse il commence à me porter et il saute dans l'eau mais j'avais encore ma robe blanche et j'avais une lingerie rouge en dessous donc ça se voit, il m'a vu il m'as porter face à lui pour pas qu'on voit mon soutif et il avait SES MAINS SUR MON CUL sous prétexte pour pas qu'on voit ma culotte !
- C'est une blague !?
- Et attends c'est pas fini ! On va chez lui je vais me laver mais j'avais pas de serviette donc je cris pour lui demander où est-ce qu'elles sont et il m'en ramène une sauf que j'étais à poil et il m'a maté ce bouffon ! Ensuite je suis arrivé en serviette il m'a encore maté, et quand je me suis laver le visage j'ai senti un souffle dans mon cou, il a commencer à m'embrasser dans le cou et après faire des milliards de suçons ! Ensuite il m'a plaqué sur la paroi de la douche j'ai dis « Mikey ?.. » et il m'a dit « tais-toi et profite, apprécie le moment » et il m'a pécho puis on s'est galoche !
- T'étais pas obligé de tout raconter c'est nos moments il a pas besoin de savoir !Il m'a ensuite pris le bras et m'a ramené dans ma chambre. Arrivés dans celle-ci, il ferme la porte avec son pied puis la ferme à clé. Il me pousse ensuite sur le lit.
[🍑]
- Mikey tu joue à quoi l-
Il m'embrasse, avec un peu de violence mais ça reste un doux baiser.
- Tais-toi T/p !
Il me réembrasse dans le cou, enlève ma chemise puis commence à avoir les mains un peu baladeuses.
Il place une de ses mains sous mon t-shirt et l'autre sur ma nuque. Il me redresse pour que je sois assise afin d'enlever mon t-shirt. Après ça, on continue à s'embrasser, il passe délicatement ses mains derrière mon dos pour détacher mon soutif, puis le balance par terre.
L'autre brute essaye d'ouvrir la porte mais manque de bol c'est fermé à clé, mais ce fdp a tellement de force qu'il defonce la porte et ça a cassé le verrou.- Vous foutez quo-
- Tu veux pas nous laissez Kenchou ? On fait nos affaires si t'avais pas remarqué !
- Nan c'est bon j'ai pas envie de vous voir baisez !Il repart et ferme la porte. Je pensais que Mikey allait s'arrêter donc je me lève mais il me replaque sur le lit.
- Tu veux aller où comme ça !?
- Bah je pensais que t'allais t'arrêter ..
- J'ai pas fini et j'en suis bien loin !Il me réembrasse, un peu plus violemment que tout à l'heure mais c'est quand même agréable, ça se voit qu'il est sincère !
- Tu veux qu'on aille plus loin T/p ?
- Bien sur !Il enlève mon jean et ma culotte puis il sort une capote de sa poche (me demander pas pourquoi il a ça j'en sais foutre rien) il enlève son pantalon et son caleçon pour mettre la capote sur son petit bijou (fin petit hum hum elle est grosse je sais même pas si ça va rentrer en moi).
- T'es prête ?
- Juste ça rentre ça en moi même ?
- Oui et puis je fais attention t'inquiète !Il commence ensuite à pénétrer en moi, tout doucement, puis fais des mouvement de bassin de plus en plus fort. « T'inquiète je fais attention » mon œil oui ! Il est clairement en train de me défoncer je vais plus pouvoir marcher après moi ! Suite à ses mouvement de plus en plus fort je ne peux m'empêcher de lâcher des gémissements, lui aussi en fais un petit peu dans mon oreille. Une vague de plaisir m'envahît avant de jouir, je mets la main devant ma bouche pour pas faire de bruit (ou moins) quand Mikey enlève ma main et dis :
- Te retiens pas, je veux t'entendre crier de plaisir !
Je ne répond pas et l'écoute, j'enlève donc ma main de ma bouche pour me laisse jouir. Suite à ça, Mikey y va de plus en plus fort, ce qui me fait crier, très fort.
- Vas-y continue de crier comme ça ~ c'est plaisant à entendre ~
après une longue heure, Mikey se détache de moi puis enlève sa capote pour la jeté.
- Alors ?
- Faut qu'on le refasse, t'entendre crier comme ça c'est tellement plaisant !
- En même temps t'as vu comment t'y va !? Je vais plus pouvoir marcher après !
- Tu veux que j'aille plus doucement ?
- Bah pour la première fois ça aurait été plus cool oui, mais sinon nan continue ça fait du bien.
- C'est ce que j'ai entendu ahahaha !
- Mais attends ... on a oublié l'autre débile !
- Et alors tant mieux non ?
- Bah la honte t'as vu comment j'ai crier !?
- Bah c'est pas grave c'est ton frère c'est pas comme si on était dans un hôtel.
- C'est vrai t'as raison !On se rhabille, puis on descend en bas pour rejoindre Draken.
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Mikey x Reader
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ [🍑] On peut rencontrer des personnes, avec qui on restera à jamais avec eux Résumé T/p Ryūguji est une jeune fille de 15 ans qui vit avec son frère Draken. Un jour, elle rencontr...