Précédemment :
- T/p ?.. dis Mikey d'un air gêné
- Oui Mikey ?
- Tu peux venir j'ai un truc à te dire ?..
- Euh oui si tu veux
————————————————————————On part dans la chambre de Mikey.
- Euhm ... en fait je te trouve super jolie et .. je me suis dis que ce serais cool qu'on fasse connaissance ?..
*Omg Mikey vient de me dire que je suis belle AHHHHHHHHHHH mon dieu je suis toute rouge*
- Oui bien sûr !! Pour être honnête .. moi aussi je te trouve pas mal
- Super !! dit-il avec un grand sourirBon on fait connaissance rien d'interessant (fin si c'est intéressant mais pas pour vous)
Tout d'un coup, une grosse brute ouvre la porte. C'est mon frère. Problème : Mikey est actuellement au dessus de moi sur son lit. Je vous mets dans le contexte :
On parlait quand il me fais une petite pichenette sur le front je sais pas pourquoi.
- Alors toi je vais te truicider !
- C'est ce qu'on verra !
On s'est mit à courir partout dans sa chambre quand tout à coup je commence à tomber, il a attrapé mon bras (tel mon sauveur) et on est tombé sur le lit, il s'est donc retrouvé au dessus moi.- MIKEY QU'EST-CE QUE TU FOUT AU DESSUS DE MA SOEUR !? JE T'INDERDIT DE LA TOUCHER !!
- Tais-toi Draken ! Je fais ce que je veux de ma vie !
- NON TU FAIS PAS CE QUE TU VEUX QUANT À TOI MIKEY DÉGAGE DE LÀ !Pour lui montrer que je faisais ce que je veux, j'ai pris Mikey par le col de sa chemise et je l'embrasse. Draken est tellement choqué qu'il s'est barré ce bouffon !
PDV MIKEY
Alors là ... Je m'attendais à tout sauf à ça ! N'empêche que c'était plutôt agréable, ça a durer plus de 5 secondes et c'était pas un smack !! On s'est vraiment embrasser, manquait plus que la langue et ça aurait été parfait ! Même si c'était déjà parfait, j'attendais que ça depuis que je l'ai vu pour la première fois ...
FIN PDV MIKEY
PDV T/P
C'était si agréable... Il sait super bien embrasser, je me demande comment il est au lit. Oula qu'est-ce que je raconte moi !?
On finit par décoller nos lèvres, par manque d'air. J'aurais aimé que ça dure plus longtemps mais bon on était à bout de souffle 😭- Excuse moi, j'aurais pas du t'embrasser comme ça ..
- T'inquiète pas c'est pas grave. Et puis c'était agréable vu comment t'es rouge !
- Parle pour toi t'es aussi rouge qu'une tomate !
- T'as déjà vu une tomate avec des cheveux toi ?
- C'est une expression gros bêta !!On s'est mis à rigoler comme des mongoles. Je suis tellement bien avec lui, je veux qu'on passe plus de temps ensemble !
- On se passe nos numéros ? Comme ça on peut s'appeler ? me demande-t-il
- Oui bien sûr !On se passe nos numéros et on descend pour aller rejoindre Draken et Mitsuya.
- MIKEY JE VAIS TE TUER ! ET TOI AUSSI PAR LA MÊME OCCASION T/P ! cria Draken
- Oh c'est bon calme toi il s'est rien passé.
- En plus c'est moi qui l'a embrasser t'as pas besoin de lui gueuler dessus comme ça ! Et puis je te l'ai déjà dis je fais ce que je veux !
- Il aurait pu te repousser au lieu de rien faire !!
- Bon tais-toi Kenchou ça sert à rien de nous engueuler pour ça.
- Toi ferme la ! T/p on rentre.
- Pff juste pour ça.
- A plus ! dit Mitsuya
- A plus T/pchou !
- A plus Mikey !Darken lança un regard noir à Mikey. Il est vraiment insupportable, il est plus que protecteur avec moi et c'est lui qui me frappe pour tout et pour rien, un jour je vais finir à l'hosto !
Une fois rentrer à la maison, je reçois un message de Mikey
————————————————————————Mikey ❤️
Coucou T/pchou ! Ça te dis on se voit demain et on va à la plage manger une glace tout les deux ? :)
Oh oui c'est une super bonne idée !!
Bon bah à demain alors !
À demain Mikey ❤️
❤️❤️
———————————————————————
*AHHHHH mais pourquoi j'ai mis un cœur !? la honnnnnnnnteeeee !! Bon il a répondu mais quand même la honte*
Le lendemain, je me réveille et je me prépare parce qu'il est quand même 13h27 et que je dois rejoindre Mikey à ...... j'avoue je le rejoins ou ? Bon au pire j'y vais en avance et je vais chez lui ! Une fois prête, je me suis faite belle pour lui je suis sur il va fondre devant ma beauté incroyable ! Je suis habillé avec une robe blanche et des air force blanche, je me suis bouclé les cheveux (chose que je fais jamais par pure flemme mais là faut que je sois blg et c'est le cas)
- DRAKEN JE PARS JE REVIENS CE SOIR !!
- Tu va où !?
- Je vais rejoindre Mikey à la plage !
- Ok mais pas de connerie ! Si j'apprends qu'il t'a fait un truc je le bute !
- T'inquiète il me fera rien c'est un ange !
- Ouais fin c'est quand même le chef du Toman.
- Oui je sais. Bref j'y vais à ce soir !
- A ce soir !Je sors de la maison et me dirige vers celle de Mikey. Je suis sur mon tel (mon précieux) quand j'entends :
- T/PCHOU !
- Mikey !!!Je cours vers lui et lui saute dans les bras.
*Oh nan je vais devenir toute rouge !*
- Bah alors on est tellement contente de me voir qu'on me saute dans les bras ?😏
- O-oui ...
- Bon on y va ?
- Yes !
- On va chercher les glaces et on va à la plage après !
- D'acc !
- T'as pris un maillot de bain ?
- Euh bah nan pourquoi ?
- Je voulais aller me baigner !
- Ah ...
- Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Bah ..
- Tu peux tout me dire tu sais ?
- Bah en fait .. Je suis complexée par mon corps ..
- Ah bon ? Pourquoi je suis sur qu'il est magnifique ?
- Non j'ai des vergetures et mes cuisses sont super grosses ...
- Mais c'est beau les vergetures ! Et les grosses cuisses c'est trop mignon ! Faut pas complexer pour ça !
- Si tu le dis ..Il me prend dans ses bras, c'est vraiment un homme à marier ce mec !!
- Aller vient on va acheter des maillots, après on ira prendre les glaces et on ira à la plage ! dit Mikey
- Okay !!On part acheter des maillots, lui, il prend un short bleu marine, et moi je prend trois maillots, un bikini blanc, le même en noir et un autre bleu marine qui se noue avec des fils , il est super beau c'est mon préféré !
- Euh Mikey j'ai un petit problème ..
- Qu'est-ce qu'il y'a ?
- J'ai pas pris d'argent ..
- T'inquiète j'allais te les payer !
- Oh merci je te rembourserai plus tard !
- Oh non pas besoin je te l'es offre !
- Merciiii !!
- De rien :)On part ensuite acheter des glaces, il prend une au chocolat et à la pistache et moi je prend une vanille fraise. Et on va ensuite à la plage.
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Mikey x Reader
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ [🍑] On peut rencontrer des personnes, avec qui on restera à jamais avec eux Résumé T/p Ryūguji est une jeune fille de 15 ans qui vit avec son frère Draken. Un jour, elle rencontr...