09.

2K 73 31
                                    

Précédemment :
Suite à cette nuit quelque peu agitée, nous nous réveillons à 13h30, nous allons manger et faire nos valises pour repartir à Tokyo.
————————————————————————
- Pff j'espère qu'on va pas recroiser une pétasse qui va vouloir te draguer !
- Nan je pense pas. Fin j'espère

Nous arrivons dans l'avion, Mikey et mois s'endormons, ma tête posée sur lui et sa tête posée sur la mienne. On arrive à Tokyo et allons annoncer à Draken que ..

- Drakennnnnnn !!!!!
- Oh dégage de la T/p ! Il t'as rien fait l'autre mongole ?
- Nan nan il m'as rien fait en tout cas les vacances elles étaient trop cool !
- Ouais bref vous voulez manger un truc ?
- Nan ca ira merci Kenchou
- D'ailleurs on a un truc à te dire avec Mikey ..
- Quoi ?
- Bah on veut vivre ensemble
- QUOI !?
- Aller Kenchou soit sympa je vais rien lui faire à y'a p'tite sœur chérie !
- Nan mais ça va pas !? Vous habitez pas ensemble c'est mort !

Après lonnnnnnnnngtemsp de négociation avec Draken, on a enfin réussi à le convaincre donc Mikey et moi allons enfin vivre ensemble !

*5 ans plus tard*
On a donc 20 ans

Nous étions au parc avec Mikey quand il prend la parole

- T/p tu peux te lever et fermer les yeux s'il te plaît ?
- Oui si tu veux

Je le lève donc et ferme les yeux.

PDV MIKEY

Je demande à T/p de se lever et fermer les yeux de façon à pouvoir sortir une petite boîte de la poche sans qu'elle ne s'en rende compte. Je pose une jambe sur le sol avec la petite boîte en question dans les mains et lui dis d'ouvrir les yeux.

- T/p, veux-tu devenir mon épouse à jamais ?

FIN PDV MIKEY

PDV T/P

J'ai les larmes au yeux, Mikey vient de me demander en mariage !!

- Bien sur que oui idiot !!

Je lui saute dans les bras en pleure. Il me met la bague au doigt, c'est une bague en or avec un petit diamant dessus.

3 mois plus tard, nous nous marions, Mikey c'est coupé les cheveux et a fait une teinture noire il est trop beau ! Quant à moi je n'es pas changer.

5 mois plus tard, je tombe enceinte de Mikey, on est super heureux a l'idée d'avoir un petit garçon ! Nous l'appellerons Noa. Noa Sano ça sonne bien vous trouvez pas ?

Je finis par mourrir de vieillesse à 86 ans.
J'ai donc passé plus de 70 ans aux côté de Mikey à mon plus grand bonheur ! J'ai vraiment une vie formidable avec plein personnes extraordinaires ! Noa quant à lui, est devenu médecin, il a trouvé l'homme de sa vie car oui, il aime les hommes. Lui aussi a vécu une vie formidable !

Never Without You ~ Mikey x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant