Précédemment :
Deux jours plus tard, on s'est réveillé à 3h pour être à l'aéroport à 4h30 sachant que le vol est vers 5h40
————————————————————————Une fois à l'aéroport, on va au truc pour déposer les bagages et on part prendre notre vol. Mikey et moi on se mets à côté logique, puis je m'endors sur quelque chose de confortable, oui oui je le suis endormie sur Mikey. Quand je me réveille, je constate que Mikey et aussi légèrement posé sur moi, les yeux fermés. Je le regarde, je regarde ses beaux yeux, même si ils sont fermés, son nez, ses cheveux, sa mâchoire puis sa bouche. Il ouvrit légèrement les yeux et dis :
- Bah alors on me mate quand je dors ?
- Euh ...
- Je sentais ton regard sur moi depuis tout à l'heure.
- Ah .. Bah ..
- Au moins on est quitte, vous toutes les fois où je t'ai mater ahahaha
- C'est vrai ahahahaNous nous regardons puis on s'embrasse passionnément, je senti le regard d'une hôtesse de l'air sur nous, je la regarde d'un regard noir, puis elle vient à nous.
- Bonjour vous avez besoin de quelque chose ?
- Nan c'est bon merci. je répond froidement
- ... Jeune homme avez vous besoin de quelque chose ? elle exposa clairement sa poitrine devant lui en même temps de parler
- Bon écoutez, excusez-moi pour ce que je vais dire mais si pouviez faire correctement votre travail au lieu de me draguer devant ma copine ce serait cool, surtout qu'il y a des gens qui vous appelle depuis tout à l'heure.Elle repart les yeux écarquillés, pour aller voir les gens qui la demande.
- T'es jalouse ?
- Biens sur que non c'est quoi cette question ?
- Je te connais t'es jalouse !
- Non je serai jamais jalouse pour une pétasse qui te drague devant moi, nan jamais !
- Tu sais pas mentir T/pchou !
- ...
- Tu dis plus rien ?
- Bon ok j'étais jalouse t'es content !?Il m'embrasse. Il me mets sur ses genoux pour que ce soit plus confortable pour nous deux (ouais c'est un chiant de pécho quelqu'un à côté de nous mais qu'on peut pas se tourner vers lui)
- P-pas maintenant .. Mikey ~
- ChutIl continua de m'embrasser sur la bouche, puis dans le cou, je me retiens de faire du bruit parce qu'on est dans un avion.
- Mikey on est en pub- .. -lic la on fera ça dans la chambre !
- C'est vrai t'as raison.J'allais retourner sur mon siège que Mikey me retiens en mettant ses mains sur mes hanches et me chuchote à l'oreille :
- Tu compte aller où ?
- Bah je retourne sur mon siège tu dois avoir mal au cuisses à force que je sois dessus !
- T'es légère comme une plume donc reste ici !Je ne répond pas et reste sur les genoux de Mikey jusqu'à se qu'on atterrisse. Nous allons chercher les bagages et allons à l'hôtel. On s'installe dans notre chambre et commençons à ranger les affaires. Une fois finit on part aller chercher à manger parce qu'il est déjà 19h et que c'est l'heure de manger. Mikey reviens avec la nourriture puis nous mangeons. Et nous allons nous coucher. Le lendemain nous avions prévu d'aller au parc et pour prendre nos repères dans la ville. C'est les meilleures vacances ma vie, on va à la plage tout les jours, on mange au resto tout les jours, on fait des après-midi shopping c'est super cool !
- Mikey viens on va visiter des trucs ça peut être cool nan ?
- Ouais tu veux qu'on aille visiter quoi ?
- Bah je sais pas ... on pourrais aller dans la ville qu'il y'a à côté dois y avoir des trucs à faire !
- Oui c'est vrai !On passe la journée dans la ville voisine, et ok rentre le soir vers 20h15. Ça faisait déjà 6 jours qu'on était ici et le lendemain nous devrons repartir pour Tokyo. Alors que j'étais en sous vêtements, Mikey me regarde avec un sourire en coin, je le sens venir, vous le sentez venir, on le sent venir ..
[🍑]
- Pourquoi tu me regarde comme ça Mikey ?
- Pour rien pour rien ..
- Bah si y'a un trucIl ne répond pas et ce contante de venir vers moi tout en enlevant son t-shirt. Il me prend par les hanches et commence m'embrasser, puis le porte et me pousse sur le lit.
- Ça me donne des envies de te voir dans cette position habillée comme ça
- Ah bon ?Je commence à toucher ses beaux abdos au dessus de moi, je le voyais rougir.
- Monsieur aime quand on lui touche ses abdos ?
- Quand c'est toi, totalement !Puis je le ramène vers moi pour que nos corps se touchent et je l'embrasse. Je le déshabille pour laisser apparaître son gros bijou, je l'allonge ensuite sur le lit et l'embrasse dans le cou, puis sur le torse, les abdos jusqu'à descendre en bas.
- Nan nan ! me dit-il
- Pourquoi ?
- Je préfère que ce soit moi qui te donne du plaisir !Je le laisse donc faire, on échange les positions, je me retrouve en dessous lui, allongée sur le dos, quant à lui, se positionne en bas pour enlever ma culotte, et poser délicatement ses lèvres sur ma partie. J'étais sur le point d'avoir l'orgasme quand je mets ma main sur ma bouche, Mikey n'est pas du même avis et s'arrêta
- Enlève ta main de ta bouche.
- Mais Mikey on est dans un hôtel !
- Et alors !? On s'en fout des autres c'est leur problèmes si ils arrivent pas dormir !J'obéis donc, Mikey remonte vers moi pour déposer violemment ses lèvres sur les miennes.
Suite à cette nuit quelque peu agitée, nous nous réveillons à 13h30 et allons manger pour faire nos valises et repartir à Tokyo.
VOUS LISEZ
Never Without You ~ Mikey x Reader
FanfictionJE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS MAIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ [🍑] On peut rencontrer des personnes, avec qui on restera à jamais avec eux Résumé T/p Ryūguji est une jeune fille de 15 ans qui vit avec son frère Draken. Un jour, elle rencontr...