Regardant la ville s'affairer par sa fenêtre, Aurélie, princesse de l'empire humain, soupira mélancoliquement et détourna son regard de cette dernière. Dans son champs de vision se trouvait désormais une porte trônant là, majestueuse, d'une couleur cuivrée, décorée en bas-relief, d'un renard en position assise, deux rubis en guise d'yeux. Au dessus de ce renard, démarre une sorte de filin entourant le canidé. Ce filin n'était pas une part du bas-relief mais fait de véritable mana. Se tournant complètement, elle se dirigea donc vers cette porte et l'entrouvrit, écoutant le moindre mouvement.
" Rien de plus ! Malgré cela, vous savez très bien père que. commença une voix.
- Ne prononce ce mot sous aucun prétexte, sergent-chef. coupa une voix qu'elle reconnu être celle de son père. Je ne suis plus rien pour toi, alors estimes-toi heureux d'être accepté comme membre de la garde royale ! "
La voix s'excusa et des bruits de pas se rapprochèrent alors de la porte. Aurélie, paniquée, se dirigea avec hâte vers la fenêtre et regarda par cette dernière à nouveau. Le chevalier, toujours casqué, sortit de la salle du trône et repartit, après avoir adressé à la princesse ses salutation. Une fois ce dernier parti, elle se dirigea à nouveau vers la porte de la salle du trône et l'ouvrit, découvrant son père, assis sur le trône et regardant dans le vide. Il tourna la tête vers la porte, regardant la nouvelle venue et esquissa un franc sourire.
" Ah ! Aurélie ma fille, que puis-je pour toi ? Demanda alors l'Empereur, regardant Sophia en souriant
- Bonjour père. Je venais attendre Rubis avec vous, si vous me le permettez. répondit-elle timidement, le regardant dans les yeux, le regard plein d'espoir.
- Bien sur, mais sache que la discussion que j'aurais avec Rubis sera secrète, alors tu ne pourras parler de cela avec personne, on est d'accord ?
- Bien sûr père, je serais muette comme une carpe ! Répondit Aurélie, passant sa main devant sa bouche, mimant une clé qui fermerait un coffre.
- Assis toi sur ton trône, elle ne devrais pas tarder. " Répondit son père, d'un ton calme en montrant le trône d'Aurélie.
Elle prit alors place et la porte s'ouvrit quelques minutes plus tard laissant apercevoir Rubis, que la princesse salua amicalement de la main. La nouvelle arrivée vint devant son père et mit un genou au sol, inclinant la tête
"Je suis rentré père. Rubis maintint la tête baissée tout en parlant.
Aurélie qui regardait Rubis depuis son arrivée, tourna la tête machinalement vers son père, attendant sa réponse.
- Visiblement, alors, quelle est la réponse de la Reine ? Demanda son père, d'un ton calme et posé.
- Elle sera présente lors du conseil père. Ah, nous avons essuyé un assaut d'orques des marécages, peu de démons sont morts mais il y a quand même des pertes. Je tenais à vous prévenir au cas où la Reine mette cette information sur le tapis. Rubis se releva et regarda son père droit dans les yeux, Voila qui conclus mon compte rendu père, aurez vous encore besoin de moi ?
Aurélie chercha à comprendre l'émotion dans le regard de sa demi-sœur, cette dernière tourna la tête vers elle pour la première fois depuis le début de l'audience et lui adressa un sourire franc et chaleureux avant de retourner la tête vers son père.
- Non Rubis, tu peux prendre ta journée je ne pense pas que j'aurais besoin de toi avant le conseil. " Répondit son père, semblant être perdu dans ses pensées. Aurélie regarda sa sœur sortir avant de s'assoir plus au fond de son siège.
VOUS LISEZ
Zenythia
FantasyCette histoire prends part dans La Vallée, une enclave ouverte sur la mer et entourée de montagnes. Suivez le voyage d'un groupe éparse composé de plusieurs races de La Vallée.