Bon pour commencer je suis se qu'on appellerait un humain... Bah oui vous voulez que je commence par quoi j'ai pas vraiment d'idées c'est toujours dur pour moi de savoir par où commencer mes écrits alors cette fois-ci je ne me casse pas la tête
Ok, ok un peu de sérieux à la base je n'écrit pas vraiment parce que je veut en faire mon métier mais par plaisir mais aussi pour mettre en place mes idées, qui je ne vous le cache pas est un vrai foutoir
D'aussi loin que je m'en souvienne mon premier rêve d'avenir c'était de devenir archéologue spécialisée en égyptologie et bah rien que ça je vous dit pas la tête que faisait mes professeurs de primaire à chaque fois ça choquait et pourquoi ce métier me diriez-vous et bien c'est assez simple j'ai toujours été passionnée par l'Égypte ancienne les pharaons les pyramides tout ça ainsi que la série "Sydney Fox" que je regardait à l'époque tout comme "Charmed" et "GLEE". Après je me suis passionné pour le dessin au départ entre les my little pony et les annimeaux bizarres mes personnages avait ce que j'appelle des ailes à la place des bras, comme j'ai grandis en regardant des animes avec mon père tels que "Ulyss 31", "Albator", "Goldorak", "Dragon ball Z", "Les chevaliers du zodiaque", "Cobra", "Jayce et les conquérants de la lumière" et beaucoup d'autre, mes dessins penchait vers le style manga dès le début et c'est ainsi que j'avais mon rêve et mon hobby mais on vas dire simplement que la dure réalité de la vie m'as rattrapée grand coup de tatane et m'as fait comprendre que mon rêve restera un rêve... *petite musique mélodramatique* Et bah pas grave parce qu'entre temps je me suis améliorée en dessins et j'ai appris que c'était un métier super !
Et voilà comment ce termine ce chapitre, chapitre (?), bon on vas dire chapitre de mon rantbook.
VOUS LISEZ
Le Rantbook de DIdi
Non-Fictionun rantbook sans queue ni tête à l'image de sa créatrice Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un rantbook : un Rant Book sert principalement à désengorger les livres des auteurs et à raconter tout et n'importe quoi. Un Rant Book c'est donc un peu t...