j'avais envie 2

3 0 0
                                    

Un autre paragraphe qui si ça plaît deviendra peut-être une histoire entière ^^

PS : je met [Random Prénom] car je ne suis pas vraiment douée pour nommer mes perso et comme c'est un paragraphe pour m'amuser vous pouvez suggérer des noms pour eux (et puis ça me fait rire)

[Random Prénom] se lève et redresse les manches longues du vêtement qu'il porte maintenant.

De luxueuses robes cramoisies avec des motifs brodés d'or mettent en valeur la silhouette magnifique de [Random Prénom]. 
Couplé avec des lèvres rouges, des joues roses et un visage qui peut renverser des nations, il est aussi séduisant qu'un paon mâle exhibant ses plumes de queue, attirant tous les membres du sexe opposé. Seulement, ce visage pâle et délicat est vide de toute expression.

[Random Prénom] tend la main et incline le miroir sur la table vers le haut.
Immédiatement, des sourcils fins se lèvent. Des pupilles d'un noir d'encre se promènent paresseusement sur la surface réfléchissante alors qu'un sourire vague et faible émerge. 

Au fur et à mesure que ces lèvres rouges se recourbent vers le haut, des fossettes apparaissent. 
Une légère inclinaison de sa tête a des cheveux noirs lâches tombant sur une épaule. [Random Prénom] ouvre son éventail pliable, l'agitant légèrement à plusieurs reprises. Puis avec un « swish », l'éventail se referme et il le tapote pensivement sur sa lèvre inférieure.

De si beaux traits… appartient définitivement à un séducteur maléfique qui est capable de renverser des nations !

… Non, ce devrait être un rôle masculin de soutien maléfique !

Voilà, voilà un petit air de transmigration (j'ai toujours voulu essayer d'écrire sur ce genre de thèmes) je ne sais pas si ça à plu mais j'ose dire que je suis fière de l'effet d'immersion dans le texte ^^

Le Rantbook de DIdiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant