j'avais envie 3

3 0 0
                                    

Encore un autre paragraphe pour m'amuser/m'exercer ^^.

Par une froide journée d'hiver, des tempêtes de neige arrivent.

Le château de cygne noir gris foncé est situé au sommet des montagnes de Leeds. Les flèches sculptées sont superposées les unes aux autres, s'élevant vers le ciel. La croix noire sur le dessus est droite et solennelle, et les nuages ​​se détachent brusquement, comme pour pénétrer cela. Le ciel gris-blanc est généralement froid. L'ensemble du château se dresse comme un ancien guerrier debout au milieu d'un blizzard, chantant dans le vent, regardant de loin et ne voyant aucune trace de popularité, ne regardant qu'occasionnellement à travers quelques figures clignotantes de la rosace* délicatement sculptée.

Tenant leurs plateaux debout, ils se dirigèrent d'un pas rapide et régulier vers la chambre au centre du château, la servante du comte [Random Nom].

L'homme âgé qu'il dirigeait ne portait pas de perruques gris argenté comme les autres hommes derrière lui. Il avait une paire de lunettes à monture dorée sur l'arête du nez. Ses sourcils étaient larges et beaux, mais ses cheveux noirs bouclés et ses yeux d'un gris profond le recouvraient de partout était un peu sombre, affaiblissant la tendresse dans le sourire.

Il se tenait devant la porte et étendit ses doigts fins pour toquer doucement l'épaisse porte en bois, d'abord trois fois à la hâte, puis tapa lentement.

Des deux côtés des murs du château se trouvent de beaux chandeliers en or. Des rangées de bougies se balancent dans le vent froid qui souffle parfois dans les couloirs, faisant tressaillir les flammes. Le son du serviteur est propre et brillant, avec des émotions douces. Appeler les gens dans la maison

« Maître [Random Prénom], êtes-vous réveillé ? »

À l'intérieur de la pièce, les lourds baldaquins étaient si étroitement tirés qu'aucune lumière ne pouvait être vue.

*Rosace : la fenêtre que l'on trouve dans les églises et châteaux pas le dessin

Le Rantbook de DIdiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant