Un VIP Problématique

5 0 0
                                    

Tyler: Tiger 1 à Contrôle, le bâtiment est sécurisé et un héliport de fortune à été installé, nous sommes prêts à accueillir le VIP.

Contrôle: Bien reçu Tiger 1, vous devrez emmener le VIP vers votre planque, nom de code du VIP, Hawk.

Tyler: Bien reçu, confirmez nom de code Hawk.

Contrôle: Confirmé, le Quadcopter devrait être là dans H-30 minutes.

Tyler: Quel est le canal du Copter ?

Contrôle: Canal 22.

Tyler: Bien reçu, terminé.

Tyler changea la fréquence de sa radio pour celle du Quadcopter. Il savait qu'il n'y en avait qu'un et que son nom de code était Eagle 1.

Tyler: Eagle 1 ici Tiger 1, nous sommes prêts à vous recevoir.

Eagle 1: Bien reçu Tiger 1, nous devrions être à la ZL dans environ 15 minutes.

Tyler: Le Contrôle m'avait dit 30.

Eagle 1: Ils ont dûs se tromper.

Tyler: Nous vous avons taggués un héliport et avons accès à des fumigènes si nécessaire.

Eagle: Reçu, terminé.

L'escouade attendait en discutant aussi bien musique que politique. Le quadcopter arriva et se posa, lorsque la porte arrière s'ouvrit, l'équipe était sur le point de l'abattre.

Diana: Woh eh du calme !

Tyler: Qu'est-ce que tu fous là ?

Diana: Je suis la pour vous aider !

Amélia: Et nous renvoyer en taule ?

Diana: Mais non !

Tyler soupira puis baissa son arme.

Tyler: Tiger 1 à Contrôle, le Faucon s'est posé, nous l'emmenons à la planque.

Contrôle: Bien reçu Tiger 1, bonne chance.

Tyler: Vous n'avez pas idée d'à quel point on va en avoir besoin...

Tyler indiqua à son escouade de baisser leurs armes, il étaient réticents mais le firent quand même. Sean pris Diana par le bras en n'hésitant pas à serrer, les plaintes de Diana ne le firent pas déssérrer, ils accompagnèrent Diana en bas du bâtiment.

Diana: C'est ce truc votre véhicule ?

Tyler: Si tu ne veux pas finir avec le nez pété, ferme ta gueule. Estime toi heureuse que je te laisse pas pourrir sur le toit.

Diana: J'en suis extatique...

Amélia: La ferme et grimpe dans le pick-up

Diana monta puis l'escouade monta à son tour, Tyler se dirigea alors vers le magasin de vêtements dans lequel l'escouade avait établi leur campement.

Sean: On est bien d'accord, elle tiendra pas 20 minutes.

Tyler: On est d'accord...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 25, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OverdrivedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant