16 Décembre 2050 14h43
San Francisco, ville prizée pour le tourisme, la beautée de la ville et les autres genres de beautée. Tyson Jones 30 ans se ballade dans sa ville natale, il était plutôt connu dans son quartier pour l'aide qu'il offrait sans réfléchir. Sans s'en rendre compte, il commençais même à flirter avec une des voisines qui avait à peu près le même âge que lui. Il se dirigea vers l'épicerie dont il était le meilleur client.
Vendeuse:Bien le bonjour Tyson, comment allez-vous aujourd'hui ?
Tyson:Très bien et vous ?
Vendeuse:Je vais très bien, merci Monsieur.
Tyson:Les affaires tournent bien ?
Vendeuse:Très bien même, depuis cette pub que vous nous avez faites, le nombre de client a été multiplié par cinq !
Tyson:Ravi de pouvoir aider, quoi qu'il en soit je vais prendre mes articles habituels et je reviens vers vous pour payer.
Vendeuse:Allez-y, faîtes comme chez vous ! dit-elle avec un grand sourire,
Tyson rit en réponse à la vendeuse puis il alla chercher ses articles, une fois cela fait, il retourna à la caisse et fut surpris de voir une de ses connaissances.
Tyson:Sergent McAllister! Quel plaisir de te voir !
Nick:Salut Tyson, comment vas-tu?
Tyson:Je vais bien, qu'est-ce que tu fais dans le coin ?
Nick:J'enquête.
Tyson:Sur quoi, si j'ai le droit de savoir.
Nick:Tu sais très bien que le SFMD ne peut rien communiquer sur une enquête.
Tyson:C'est pour ça que je demande. dit-il en riant,
Nick:Évidemment.
Tyson:Désolé de vous avoir fais attendre mademoiselle, voici. dit-il en tendant ses articles,
Vendeuse:Ne vous en faites pas, 35$54 s'il vous plaît.
Tyson:Pardon? D'habitude le total est à 40$.
Vendeuse:C'est normal, le gérant m'a dis que vous avez le droit à une ristourne pour toute l'aide que vous nous avez offerte.
Tyson:Dans ce cas, faites lui part de mes remerciements et merci à vous aussi.
Vendeuse:Pas de problème, passez une bonne journée, au revoir.
Tyson:Au revoir.
Tyson rentra chez lui, ce n'était pas loin de l'épicerie mais ça lui faisais son sport, mais cette fois, quelque chose se tramais à l'horizon, il y avait bien plus de patrouilles du San Francisco Marshall Département que d'habitude, Tyson avait même l'impression qu'il était suivi mais il se persuada que ce n'était que de la paranoïa. Il accéléra le pas et se dépêcha de rentrer chez lui, il savait qu'il avait l'air suspect mais il préfèrait ça plutôt que d'être dans l'une des "salles d'interrogatoire" du SFMD, il avait entendu dire que la mort était plus agréable que de se faire interroger. Une fois chez lui, il rangea ses achats. Il entendit la sonnette, il ouvrit la porte, c'était sa voisine Sandra Sanderson.
Sandra:Bonjour Tyson
Tyson:Euhm... Bon... Bonjour Sandra.
Sandra:Il y a un problème Tyson?
Tyson:Euhm... On va dire que j'ai pas le droit de parler, regardes dérrière toi.
Sandra se retourna et vit quatre Marshall Interceptor, lumières allumées mais pas de sirènes, ils se garèrent devant la maison de Tyson, ils descendirent et se dirigèrent vers lui.
VOUS LISEZ
Overdrived
ActionBienvenue à San Francisco la où la criminalité a tellement augmenté que désormais le président doit faire appel à une équipe d'intervention unique, les FireTac2075, cette nouvelle équipe, tout juste créée devra combattre la criminalité dans ce San F...