! Ce symbole ღ Indique la présence d'une scène de sexe, passez la si vous avez moins de 18 ans ou si vous n'êtes pas à l'aise avec ce genre de passage !
|
Allongés sur le sable, offrant volontiers leur visage au soleil, les deux jeunes amoureux séchaient. Tom était fier de lui, il avait su rester un minimum dans l'eau, bien que cette dernière lui coupait toute respiration tant elle avait été froide. Les piques et les regards de Jilian le lui avaient cependant bien vite fait oublier. Ce fut d'ailleurs elle la première à quitter l'eau après en avoir reçu dans les yeux. Il en était coupable, certes, mais ce fut une petite victoire tout de même. À présent, cela faisait bien une dizaine de minutes qu'ils n'avaient plus parlés, ils profitaient juste de l'instant, d'eux deux et des cris des aigles tournoyants autour d'eux.
- Tu crois qu'on peut figer un moment dans le temps ?
Tom baissa la tête en direction de Jilian et la regarda d'un air amusé.
- Je crois que l'on peut, mais pas pour très longtemps.
La jeune femme pinça les lèvres comme lorsqu'elle était contrariée.
- Je voudrai figer ce moment et ne jamais quitter cette crique, avoua-t-elle en se redressant sur ses coudes.
- Tu vivrais comme une sauvageonne ?
- Tu m'abandonnerais ? Posa-t-elle à moitié choquée.
Tom rit avant de secouer négativement de la tête.
- Alors, oui, je vivrai comme une sauvageonne sur cette crique, me nourrissant de poissons et de toi.
- De moi ? Lui posa-t-il, se demandant si elle avait conscience de l'ambiguïté de ses paroles.
- Hum hum, après avoir mangé tous les poissons. Ta mère ne t'a jamais dit que tu étais à croquer ?
Le sérieux de Jilian fit exploser de rire le brun qui adorait son côté parfois bizarre et énigmatique. Jilian se joignit à lui, se sachant pertinemment loufoque par moment.
- Malheureusement, il va falloir qu'on rentre, sinon ils vont nous chercher là-bas.
Jilian acquiesça. C'était un rêve qu'elle ne pouvait accomplir qu'avec égoïsme.
- Le premier au bateau ?
Piquée par cette provocation, la jeune femme se jeta dans l'eau suivis du brun.
- Oh regardes, des étoiles de mer !
- Où ça ?
Jilian adorant cet animal, elle se fit avoir. Elle chercha autour d'elle, sur les rochers avant de se retourner vers Tom pour savoir où il en avait vu. Mais lorsqu'elle se retourna, il ne fut plus au même endroit. Il était déjà au bateau. Jilian jura. Elle s'était bien fait avoir !
- Espèce de menteur ! Il n'y en avait pas ! S'injuria Jilian en se tirant hors de l'eau grâce à la petite échelle.
- Tu as été la première à rentrer dans l'eau, moi à s'en sortir.
- Uniquement parce que tu m'as fait croire qu'il y avait une étoile de mer !
Tom rit de bon cœur et prit une serviette de bain qui trainait sur l'un des coussins. Il l'entoura de cette dernière, de sorte qu'elle soit emprisonnée entre eux deux.
- Ce n'est pas de ma faute si tu adores ces bêtes-là, se défendit-il de manière innocente.
- Elles sont trop belles.
VOUS LISEZ
Time of a moment - Tom Holland
أدب الهواةTom est un jeune acteur qui désire garder les pieds sur terre. Jilian, une jeune étudiante en quête de sa place dans le monde. Alors qu'il cherchait l'anonymat, elle cherchait l'inspiration. Ce qu'ils ignoraient, c'est qu'ils allaient se trouver.