~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Ce matin, le réveil fut assez compliqué!
Tout d'abord, à 4h du matin la chouette de Mary réveilla tout le dortoir car celle-ci avait oublié de la sortir.
Puis a 6h, Dorcas se leva pour aller se doucher et se cogna contre le bord du lit de Mary se qui la fut crier.
A 6h30 les filles commencèrent à se préparer et même en ayant le sommeil assez lourd j'avais clairement tout entendu de leurs discussions.Il était désormais 7h et le dortoir était quasiment vide mise à part Maddison et moi-même qui venions à peine de nous réveiller.
Comme nous ne mettons pas beaucoup de temps à nous préparer et que nous préférons largement être entre nous deux, dans le calme, nous avons prit l'habitude d'agir de cette façon.
Madie, mal réveillée, passa la première dans la salle de bain pendant que je préparais mon uniforme au couleur rouge et or.Madie sortie pour me laisser la place et moins de 10 minutes plus tard, nous quittâmes la salle commune pour rejoindre la Grande Salle pour prendre notre petit-déjeuner.
Arrivés là-bas nous nous installâmes assez près des maraudeurs dont je sentais les regards rivés sur moi.
Bettyna qui était assise juste en face de nous avec quelques amies de sa maison nous salua de la main.Je me servis une tasse de café au lait, accompagné d'un croissant (un petit-déjeuner typiquement français). Et pendant que Madie se servit des œufs au bacon comme à son habitude, le professeur McGonagall arriva pour nous distribuer nos emplois du temps.
-On commence par quoi du coup, demanda Madie la bouche pleine?
-Potion. J'espère que Slughorn ne m'invitera pas à ces réunions j'en ai vraiment marre d'y aller.
En effet, depuis maintenant quelques années le professeur Slughorn s'efforçait de m'inviter à ces réunions dans un premier temps à cause de mon nom de famille mais également de mes notes et de mon potentiels.
Y allait me perturber d'autant plus que la plupart du temps mon cousin Regulus était de la partie.Voyant mon malaise, Madie aborda le sujet du nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal, que nous aurons lors de notre 2ème cours de la journée.
-Comment il s'appel en fait? Demandai-je.
-Taylor! Dumbledore l'a présenté hier pendant son discours de bienvenu.
-J'espère qu'il sera bien.
-Faut pas trop y croire vu ce qu'on a eu les autres années.
Vers 8h moins le quart, nous quittâmes la table des gryffondor pour rejoindre le reste de nos amis qui s'étaient déjà réunis dans le hall.
-Hey Stell, tu peux venir deux secondes.
Je fis signe à Madie de prendre de l'avance pour rejoindre les autres avant de me tourner vers James qui venait de m'appeler.
A ses côtés, Sirius me fixait du regard.-Bonjour Stella!
-Salut Remus! Les gars! Dis-je en leur accordant un signe de la tête.
Peter marmonna la tête plongeait dans son repas tandis que James me répondit en souriant et Sirius en tirant toujours la même tête bizarre que précédemment.
-Je voulais te dire que les entraînements de Quidditch auront lieu le mardi de 20h à 21h30 et le jeudi de 15 à 17h.
En effet, James et moi étions tout les 2 dans l'équipe de Quidditch.
James en est le capitaine, ainsi que poursuiveur.
Quand à moi je suis aussi poursuiveuse dans l'équipe.-D'ailleurs demain il n'y a pas entraînement.
Et jeudi je fais passer les essais pour trouver les 2 nouveaux poursuiveurs et le nouveau batteur.
Si jamais tu le vois tu pourras prévenir Adrian, rajouta-t-il en parlant d'Adrian Talbot l'attrapeur de notre équipe, un élève de 5ème année qui fait partie de notre équipe depuis 4ans.-Ca marche je lui dirais si je le croise.
-Merci super!
-Tu es sur que ca va Sirius.
Le visage de celui-ci devint enfin un peu près normal.
-T'inquiète pas, j'ai juste mal dormi à cause de l'autre con, dit-il en désignant James qui le regarda indigné.
-Super, je vais vous laisser.
Je dois rejoindre les autres, on se voit en potion!-A plus Stell.
-Ouais a plus Ella.
Je fus interrompu de cette réflexion par Bettyna excitée qui criait mon nom.
-Hey Stell, on est tous ensemble en Runes. Madie et moi on a Étude des moldus, Jordie et toi vous avez Arithmancie et Aiden et toi Astronomie.
-Je sais Bety, je sais. C'est tellement bien qu'on est au moins une matière tous ensemble.
-C'est clair, je suis trop contente.
Pendant que nous continuâmes notre discussion. On rejoignit le reste du groupe qui nous attendait sur un banc dans la cour du clocher en attendant le début de cours comme nous le faisions souvent les autres années pour nous retrouver tout les 5.
Et en dehors du problème qu'étais ma famille et de James dont la question me tiraillé un peu.
Cette année commençait drôlement bien!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
This is my story with ... James Potter!
FanfictionEstella Black possède toute pour avoir la meilleure des vies possibles. Une famille de sang-pur, une bonne éducation, un futur mari. Mais pourtant cette vie qu'y lui est imposé ne lui plait mais alors pas du tout. Découvrez la vie d'Estella Black...