~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Aujourd'hui nous étions lundi matin et le premier week-end de l'année était déjà terminé.
Nous avions passés les 2 jours à nous reposer après cette semaine éprouvante et à terminer les quelques devoirs qui nous avez été donnés.
Le professeur de DFCM avait à nouveau fait des cours semblables au premier ce qui voulait dire qu'on l'avait à peine aperçu 10 minutes a chaque fois.
Il avait comme prévenu ramassé les devoirs avant de nous en donner de nouveaux et de disparaître.En tant qu'élève de 6eme année nous avions la chance d'en plus de ne pas avoir les profs nous mettant la pression sur les examens approchants, d'avoir un emploi du temps peu encombré (bien que les options changeaient la donne).
Notre premier passe au sein de Poudlard avait déjà débuté une routine de cours, de séance de travails et de révisions à la Bibliothèque et puis pour certains jours, d'entraînement de Quidditch.
Notre premier entraînement se déroulé d'ailleurs demain et James commençait déjà à crier haut et fort partout dans le château que l'équipe de Gryffondor était la meilleure et qu'elle allait tout exploser.
D'après ce que Aiden m'avait dit les Serpentard l'avait très mal prit. Et ce ne m'étonne même pas.**********
Ce début de journée passa tranquillement. Après un premier cours de potions qui se déroula dans le calme sans oublier le professeur Slughorn qui m'avait encore demandé d'assister à sa réunion (ce que je n'avait toujours pas acceptée) et un cours d'étude du runes et de sortilège qui se déroulèrent normalement bloquer soit avec Jordana qui me parlait de son nouveau crush un certain Spencer Hartley qui était dans la même maison qu'elle ou encore Madie qui était perdu dans son imagination débordante (ce qui lui avait valu plusieurs réflexion, soit rien d'inhabituel).
Le 4 eme cours de DCFM commença.
Lorsque le prof arriva, il ne prit même pas la peine de nous dire le sujet qui était écrit en évidence sur le tableau.
Ramassa les copies et ne jeta même pas un regard aux places vides de James et Sirius avant d'aller s'enfermer dans son bureau.
Aiden leva les yeux aux ciels avant de commencer ces recherches sur le thème du jour de la semaine.
Dans le silence, nous commençâmes donc notre travail, un silence qui fut coupé à peine 5 minutes plus tard par l'arrivée en furie de James et Sirius qui lorsqu'ils virent que le prof n'était pas présent, s'en allèrent aussitôt.*************
La journée du mardi ressemblait énormément aux précédente. A l'exception faite qu'avait lieu notre première séance de quidditch avec les nouveaux joueurs. Et comme par hasard, James sera en retard à cause d'une heure de colle.Lorsque le cours de potions se termina, je me dépêcha de ranger mes affaires avant de sortir de la salle.
-On se voit se soir!
-Salut Stella!! Répondirent Aiden et Madie avant de s'éloigner en direction de la Bibliothèque.
Je devais me dépêcher de rejoindre Adrian sur le terrain qui était entrain de préparer le début de l'entraînement.
Lorsque j'arriva à peine 10 minutes plus tard. Tout le monde était présent mis à part James bien sûr.-Bonjour tout le monde! Alors comme James ne peut pas assister au debut de l'entraînement nous allons commencer par travailler les mouvements, les actions qui vous pause problème.
N'ayez pas peur d'en parler. Si nous sommes ici c'est avant tout pour s'entraider tous ensemble.
VOUS LISEZ
This is my story with ... James Potter!
FanficEstella Black possède toute pour avoir la meilleure des vies possibles. Une famille de sang-pur, une bonne éducation, un futur mari. Mais pourtant cette vie qu'y lui est imposé ne lui plait mais alors pas du tout. Découvrez la vie d'Estella Black...