Chapitre 8

465 26 4
                                    

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

La soirée passa lentement et la routine reprit pendant quelques jours.
Aujourd'hui nous étions jeudi. Et à l'entraînement de quidditch qui devait se dérouler à 15h 30, aura lieu la première partie des sélections pour l'équipe de Gryffondor.
James nous avait imposé à Adrian et moi de l'aider à choisir nos nouveaux gardiens, batteurs et le 3eme poursuiveur même si au fond il le voulait surtout dans le but de nous faire et de ne pas se retrouver seule pendant 2h 30 minutes à regarder des débiles sur un balai comme il nous l'avait répété.

Ce midi j'avais profité de notre pause pour passer le repas au côté de nos amis. Car ce soir pour le dîner, je serais comme en veux le rituel mis en place par les capitaines de l'équipe des rouges et or, après chaque sélection et avant chaque match l'on déjeune ou dîne tous ensemble.

Me retrouver avec une bande de nouveaux me perturbait assez, donc en plus le fait de devoir être avec James me rendait malade. Heureusement qu'Adrian sera là pour gérer la situation, comme à chaque fois.

En ce moment, nous étions Jordana et moi en cours de Runes, et le professeur était entrain de nous donner notre premier devoir de l'année comme il l'avait déjà fait l'année précédente, quand nous pûmes enfin quitter la salle.

-Je vais à la bibliothèque comme prévu Stell. Et on te rejoins avec les autres a 16h ça marche?

-T'en fait pas si vous voulez arriver un peu plus tard c'est bon. Personne n'a envie de passer plus de 2h devant ça. Surtout quand il n'est pas obligé de le faire rajoutai-he en faisant une grimace qui la fit rire.
Je vais te laisser Adri m'attend à plus.

-Ouais a tout a l'heure.

Fatiguée, je traversa le couloir pour y rejoindre Adrian qui m'attendait pour se rendre sur le terrain de Quidditch.

-C'est peut-être le moment de te dire qu'on a encore le temps de faire demi-tour, commença-t-il. Je suis sur qu'il nous en voudra pas.

-Ca j'y crois peu, c'est pas le genre de James Potter de ne pas être rancunier tu le sais bien, rajoutai-je alors qu'il tira une moue de désespoir.

James était déjà sur le terrain accompagné de Sirius lorsque nous arrivâmes là-bas 10 minutes plus tard, après avoir pris tout notre temps.

-Sérieux, on avait rendez-vous à 10 et il est 15.
Qu'est-ce que vous foutiez?

-Désolé mon pote, mais on c'est perdu, lui répondit Adrian alors que Sirius explosa de rire.
Je me contenta d'un sourire crispé qui était le résultat d'une grande concentration, pour éviter de finir comme mon cousin, soit à ce rouler sur le sol.

-Bon Adrian vient avec moi on va aller chercher le matériel. Stell tu veux bien relever l'autre con qui se traîne au sol, et aller récupérer la feuille d'inscription que j'ai laissé dans les vestiaires s'il te plaît.

-Ca marche! Bon allez Sirius, tu veux vraiment que les filles te voient dans cette état, dis-je en faisant référence à la boue qui le recouvrait sur une grande partie de son corps. Tu as 5 petites minutes pour arranger ça, tu devrais en profiter.

Sur ces mots je me dirigea vers les vestiaires pour y récupérer la feuille d'inscription oublié par James, et à peine 5 minutes plus tard, une grande partie des potentiels joueurs avaient envahis le terrain, tandis que James et Adrian apporté le matériel et que Sirius (rejoint par Remus et Peter) sourie a ces fans.

Car oui, plus de la moitié des concurrents se trouvaient être des membres du fan club de James et Sirius qui espéraient les impressionner (sans oublié celles qui envahissaient également les gradins).

James après avoir récupérer la fiche de mes mains et m'avoir remercié, monta sur les gradins pour s'adresser au personnes devant nous.

-Bonjour à tous!
Alors avant de commencer les sélections, j'aurais quelques précisions à redonner. Premièrement, les postes à pourvoir sont celui de gardien, un de poursuiveur et les 2 batteurs.
Donc si certains sont venus pour devenir attraper et bien vous pouvez quitter directement le terrain.
(A ces mots 3 personnes m'éloignèrent)
Deuxièmement, je ne prendrais que des personnes ayant vraiment la volonté de jouer et étant près à tout pour son équipe. Donc toute les personnes venus sans réelle but peuvent également s'éloigner.
(Cette fois ci plus de la moitié des participants, ou devrais-je dire participantes s'éloignèrent énervées et en trainant des pieds. Désormais il ne restait plus qu'une trentaine de personnes).

-Pour que les sélections ne durent pas trop longtemps nous allons vous diviser en 3groupes différents, reprit-il, à droite se mettent ceux voulant devenir gardien, à gauche pour le poste de poursuiveur, et enfin au centre pour les batteurs.
Très bien nous pouvons donc commencer.

James fit d'abord passé les poursuiveurs. En première épreuve ils devaient essayés de nous prendre le souafle a Adrian et moi-même pendant un temps limité, tout en respectant les règles.

Ensuite il fit passé 30 minutes plus tard, les sélections pour le poste de gardien. Ceux-ci devaient arrêter le plus de balle lançaient à nouveau par mon coéquipier attrapeur et moi-même.

Puis au final ce fut le moment des postes pour les batteurs. Jordana et nos amis avaient désormais rejoint les gradins et m'observer de loin en attendant que les premiers batteurs s'élance.
Cette-fois ci James était également sur le terrain, une batte à la main et les surveillés pour éviter un accident quelconque.

Au bout d'une heure et demi au total, les sélections se finirent enfin et tout le monde rejoignit le sol pour écouter James annoncer les sélectionnés.

-Alors, j'ai le bonheur de vous annoncer que Julia Sampson sera désormais notre nouvelle poursuiveuse, dit-il en désignant une jeune blonde de 2ème année qui s'est avérée très agile et rapide sur un balai.
Notre nouveau gardien sera quand à lui Travis Andersen qui est parvenu à arrêter toutes les balles.
Quant à nos 2 nouveaux batteurs, il s'agit d'Adam Jonas et Josh Diaz.
Félicitations à vous 4, vous avez été incroyable, les autres aussi rassurez-vous.
N'oubliez que ce soir l'équipe mange ensemble, donc on vous laisse le temps de profiter et on se rejoins tout les 7 a 19h.
Bonne soirée aux autres et encore merci pour votre participation.

Après ce discours long en couleur, nous séparâmes assez rapidement, rejoignant nos amis éparpillés dans les gradins.

-Et Stella tu as été incroyable, commença Bettyna, toujours autant surexcité que d'habitude.

-Ces gentille Betty! Sinon vos cours d'aujourd'hui ce sont bien passé?

La discussion ce poursuivit jusqu'à 18h40 lorsqu'il fut le moment de se rendre à la Grande Salle.
Arrivée la bas nous nous séparâmes avant que je rejoigne l'équipe déjà au grand complet.

-Bon maintenant que Stella est arrivée, commença James, je voulais souhaiter premièrement bienvenue à nos 4 nouveaux joueurs. J'espère que cette année se passera bien pour nous.
Les entraînements auront désormais lieu le mardi de 17h à 19h et le jeudi de 15h à 17h.
Sinon ce week-end reposé vous bien car je réserve un entraînement de mise et remise à niveau pour tout le monde.
Enfin bref bonne appétit a vous.

-Bonne appétit James/Capitaine.
-Merci les gars.

Le reste du repas se poursuivit dans la bonne humeur. On apprit à connaître de nouvelles personnes ou discutâmes avec des connaissances. Rien de mieux pour un début d'année.

This is my story with ... James Potter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant