Chapitre 4

476 24 0
                                    


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le trajet de train passa très rapidement.

Une fois arrivé, perdu dans un de nos fou rire interminable. Notre petit groupe rejoignit l'une des calèches magiques qui attendaient les élèves près de la gare.

Trainant ma lourde valise et ma chouette Hécate dans sa cage, dans les mains tout en rigolant avec Bettyna, Je sentit soudain un regard perçant poser sur moi.
Je me retourna lentement, et pensant tomber sur le regard d'un des maraudeurs comme c'étaient souvent le cas. Je fut assez étonnée d'y voir mon cousin Regulus, qui ne me lâchait pas du regard.

Un peu paniqué et stupéfaite, je  détourna rapidement mon regard avant de monter dans la calèche ou mes amies se trouvaient déjà.

—Au fait les losers, vous avez choisit quoi comme matière cette année? Demanda Madison.

—J'ai enfin pu abandonné les potions, commença Bettyna. Il était temps. Par contre j'ai gardé Étude des moldus et la Botanique va savoir pourquoi d'ailleurs.

—Ouais moi aussi j'ai pu m'en débarrasser j'avais assez de choix pour ne plus les garder rajouta Jordana en rigolant. Par contre j'ai gardé les Métamorphoses, la Divination, les sortilèges et l'Arithmancie.

—Et vous 3 vous avez pris les mêmes matières c'est ça, demande Bettyna.

—Ouais, si on veut faire Auror on doit garder la Métamorphose, les Sortilèges, les Potions et la DCFM. On a bien été obligé, répondît-Aiden au nom de Madie, Estella et lui-même qui ont pris les mêmes matières.

Je ne put qu'acquiescer au parole d'Aiden, n'ayant rien à rajouter.

—Sinon Ella, ton cousin aussi a pris les mêmes matières, non? me demanda Bettyna, qui faisait un effort pour parler de lui sachant qu'elle le déteste énormément.

— Euh ouais c'est ça, James aussi d'ailleurs.

Merde, j'avais complètement zappé que James et Sirius serait avec moi dans quasiment tt les cours sauf en Étude de Runes. Heureusement, que Madie sera également là, je n'ai pas vraiment envie de me retrouver coincé avec eux. Surtout avec l'un des deux.

Même s'il ne l'a pas encore fait, ce qui est d'ailleurs étonnant. James passera son temps à parlé de Lily et si il y a bien une chose que je veux évite c'est cela.

La calèche arriva très vite au château, dont la façade garnit de lumière baignée dans la noirceur de la nuit qui l'entourait.
Avec Madie nous quittâmes nos amies, après s'être promis de manger ensemble au petit-déjeuner du lendemain. Puis nous rejoignîmes la table rouge et or, qui était déjà assez rempli.

— Tu viens Ella on va s'installer au milieu, dit Madie avant de m'attraper le bras et de me tirer jusqu'à là-bas.

Heureusement, après un léger coup d'œil je soupira de soulagement en remarquant les Maraudeurs assis une dizaines de chaises plus loin que nous.
Remus fut le seul et heureusement pour moi à me remarquer.
Et après un sourire, nous retournons tout les deux a nos discutions.

—Mais sérieux regarde moi les premières années, commença Madie, on dirais des nains.

Je rigola à la remarque de Madie. Depuis que Bettyna lui faisait découvrir la culture moldu, elle passe son temps a les ressortir dès qu'elle le pouvais.

Enfin, le repas se passa comme d'habitude. On discuta, on rigola, et par dessus tout on mangea ce que nous voulions. Ce qui nous avait vraiment manquer.

Le repas passa assez vite, et le moment vint pour nous de quitter la Grande Salle en direction de notre dortoir.
Nous saluâmes rapidement Lily, Dorcas, Marlène, Mary et Alice (oui nous sommes beaucoup) bien que nous ne soyons pas si proche que cela surtout avec l'une d'entre elle. Et après un bonne nuit bien mérité, je ferma les rideaux qui entouré mon lit à baldaquin avant de fermer les yeux.

Cette première journée a Poudlard commençai bien!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

This is my story with ... James Potter!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant