Chapitre 1 : la rencontre

56 8 8
                                    



Cela faisait déjà 8 ans que le célèbre play boy, génie milliardaire et philanthrope faisait parti des Avengers. Oui se groupe de super héros super badass. Donc il serait peut être tant que sa fille les rencontres non ? Évidement, c'était réthorique.
Pour la toute première fois, hier, Lizzie avait parlé avec les Avengers,  il ne savait certainement même pas qu'elle existait. Et aujourd'hui c'était le jour J, elle les rencontrait.

« Lizzie ? T'es prête ? C'est l'heure d'y aller ! appela son père.

La fameuse Lizzie répondît aussitôt,

- Oui j'arrive, laisse moi le temps de lasser mes chaussures »

Quand elle eu terminer, elle arriva en trottinant vers Tony, un grand sourire sur le visage.

« Allez monte dans la voiture, mini moi, il est grand temps de rencontrer la bande.

-Pourquoi tu as attendu si longtemps ? Tu leur avait déjà parler de moi ? Demanda t'elle

-Parce que tu es mon trésors, et aussi que si je te les avais présenter plus tôt, tu auraient été beaucoup trop pénible pour eux la relou. Se moqua Tony

- Non mais je rêve. Leva t'elle les yeux au ciel. Donc il aura fallu attendre mes vingt-deux ans pour les rencontrer, alors que j'aurais pu quand j'en avais quinze.

- Plains toi et on reste ici

- Je ne suis plus une enfant ! »

——-

Tony regardait Lizzie avec amusement, cette dernière sautillait d'impatience devant la porte du QG. Elle n'avait qu'une hâte c'était de rentrer.

« Plus une enfant hein ? Se moqua monsieur Stark.

- Et si ils ne m'aiment pas ? S'inquiéta Lizzie

- Pourquoi ils ne t'aimeraient pas ?

- Parce que je suis trop moi ?

- N'importe quoi. Allez rentre. »

La fille de Tony Stark, ouvrit la porte et rentra a l'intérieur du QG. La première chose qu'elle vit fût le tas de chaussures sur la droite de la porte. Elle entreprit donc de se débarrasser des siennes afin de ne pas salir.

« - Ils sont où ? Demanda Lizzie

- Je suis pas devein Lizzie, mais suit le bruit. »

Les deux Stark se mirent donc en marche en direction des voix. Leurs pas menèrent jusqu'à la cuisine où Steve Rogers, Natasha Romanoff aidaient Peter Parker avec ses devoirs et Sam Wilson qui s'empiffrait de glaces à la vanille.

« - Oh bordel de merde, j'en reviens pas. Jura Lizzie.

- Language. La reprit Steve.

- Ce n'est  donc pas une légende ? Tu réprimande vraiment le langage des gens ? S'amusa Lizzie.

- Tu dois être Lizzie ? Tu ressemble beaucoup à Stark. Moi c'est Natasha. Se présenta la rousse.

- Oui c'est moi, en fait pas besoin de vous présenter, je sais déjà qui est qui. Dit-elle avec un grand sourire. Ils sont où les autres ? Je veux tous vous voir.

- C'est elle mini Stark ? Demanda un gars avec un bras en métal.

- Oui robocop c'est moi. »

Bucky leva les yeux au ciel et entreprit de voler la glace de Sam. Ce dernier ne fut pas du même avis et englouti tout se qui restait dans le pot *c'est à dire pas grand chose*

« - T'es vraiment un goinfre ! Se marra Lizzie.

- Allez-y au salon on va appeler les autres. Se manifesta Steve. »

La petite troupe se hâta d'obéir et Sam hurla aux autres de descendre.

Lizzie s'assît en plein milieu du canapé, presque sur les genoux de Bucky qui la regarda de travers.

« - Quoi ? Tu vois bien qu'il n'y a pas beaucoup de place, soit honoré que je sois à côté de toi. S'expliqua mini Stark. »

Une fois que tout le monde fut dans la pièce, Tony entreprit de présenter Lizzie.

« - Alors tout le monde, voici Lizzie, ma fille, Lizzie voici tout le monde.

- Pas besoin de me présenter ils savent déjà qui je suis, ça fais une semaine que je suis sur le groupe. Il est pas là Tic Tac ?

- Je crois qu'il est au toilettes. Lui expliqua Wilson.

- Ravie de le savoir. Ça vous dit on mange des crêpes ? J'ai faim. Demanda Lizzie. »

Les ventres sur pattes *Sam et Peter* acquiescèrent rapidement et le trio se dirigea vers la cuisine.

Mini StarkWhere stories live. Discover now